Voila , je me suis mis a penser , encore ...( oui je sais penser je vous assure ) , et je me suis dis
Pourquoi ne pas faire un post , ou tous le monde raconterait ces fails !
Je me garde le deuxieme post pour mettre les meilleurs fails que je lirais des joueurs de r0x ( pour les avoir regroupé ! )
Alors , pour ouvrir le bal , je vais commencer par ce fail assez sympa !
Pourquoi ne pas faire un post , ou tous le monde raconterait ces fails !
Je me garde le deuxieme post pour mettre les meilleurs fails que je lirais des joueurs de r0x ( pour les avoir regroupé ! )
Alors , pour ouvrir le bal , je vais commencer par ce fail assez sympa !
Sur mon ancien serveur , Mine Liberty , on avait les commandes admins. J'ai fais une tres grande construction, et je voulais la presenter a tout le serveur une fois fini.
J'ai donc , tres (non) intelligement , entouré de sable , et mis une tranché de demidalle au dessous.
J'avais reussi a convaincre Torra , et Shadowwalk de venir sur se serveur , vu qu'ils venaient de quitter le leur.
Donc j'ai organisé la presentation de ma construction , lors de leur arrivé.
J'avais fais une tribune pour voir l'apparition du temple.
Quand tout le monde fut la , j'ai selectionné une rangé de sable ( celle au dessus des demi dalle. ) et j'ai tout virer. Du coup tout le sables au dessus est tombé, tel un rideau s'ouvrant.
Sauf que quand il y'a 358 000 blocs de sable , avec des torches sur tout les blocs , qui tombe en meme temps , ca fait du lag. Du tres gros lag.
Le serveur a planté pendant 1semaine. Quand on a pu y retourner , soit on etait tres loin de la zone, et on pouvait jouer , soit on etait pas loin , et on faisait du cube par 10secondes.
Tout le sable qui avaient eté cassé par les demi dalle , c'etaient retrouvé en petit item. J'ai du faire tout le tour , pour recuperer / bruler les items , a raison d'un bloc par 10secondes. J'ai passé plus de 6h a reparer ce fail !
Bref , j'ai fais un FAIL