L'histoire sans fin des FAILS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Voila , je me suis mis a penser , encore ...( oui je sais penser je vous assure ) , et je me suis dis
Pourquoi ne pas faire un post , ou tous le monde raconterait ces fails !

Je me garde le deuxieme post pour mettre les meilleurs fails que je lirais des joueurs de r0x ( pour les avoir regroupé ! )

Alors , pour ouvrir le bal , je vais commencer par ce fail assez sympa !

Sur mon ancien serveur , Mine Liberty , on avait les commandes admins. J'ai fais une tres grande construction
minecrafttf.jpg
, et je voulais la presenter a tout le serveur une fois fini.

J'ai donc , tres (non) intelligement , entouré de sable , et mis une tranché de demidalle au dessous.
J'avais reussi a convaincre Torra , et Shadowwalk de venir sur se serveur , vu qu'ils venaient de quitter le leur.

Donc j'ai organisé la presentation de ma construction , lors de leur arrivé.
J'avais fais une tribune pour voir l'apparition du temple.

Quand tout le monde fut la , j'ai selectionné une rangé de sable ( celle au dessus des demi dalle. ) et j'ai tout virer. Du coup tout le sables au dessus est tombé, tel un rideau s'ouvrant.

Sauf que quand il y'a 358 000 blocs de sable , avec des torches sur tout les blocs , qui tombe en meme temps , ca fait du lag. Du tres gros lag.
Le serveur a planté pendant 1semaine. Quand on a pu y retourner , soit on etait tres loin de la zone, et on pouvait jouer , soit on etait pas loin , et on faisait du cube par 10secondes.

Tout le sable qui avaient eté cassé par les demi dalle , c'etaient retrouvé en petit item. J'ai du faire tout le tour , pour recuperer / bruler les items , a raison d'un bloc par 10secondes. J'ai passé plus de 6h a reparer ce fail !
Bref , j'ai fais un FAIL

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Salut

Moi a la sortie de la 1.0 j'avais fait un super jardin a la française avec plein de bloc de feuille un peu dans le même style que le petit jardin sous le DAC dans le post "nos meilleur build" . Mais voila j'étais repasser en 1.7 pour passer un petit coucou sur r0x et puis je suis aller continuer une autre construction sur la même map que celle du jardin. Le problème c'est que en 1.7 les feuilles ne tiennent pas toutes seules :/ j'ai donc perdu ce magnifique jardin .

Bref j'ai fait un fail

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
MDRRRR FAIL !!

Pour m'a part, un jours j'ai rejoint un joueur, et voulant rollback des trous de creeper dans sa ville sous terre, j'ai rollback une géante zone et ca a tout tout grief autours de nous, et là, .... j'ai craché ...

impossible de faire de /undo pour tout annuler ... de l'eau commençait à tout inonder ...

Mais je m'en suis sortit :D j'ai été dans la base de donnée pour trouver tout les cubes avec "rollbacked = 1" et j'ai remplacé le 1 par un 0. puis j'ai retapé la commande que j'avais tapé, mais cette fois ci j'ai pus faire /undo en suivant, et là ca a tout rétablit :mrgreen:

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Un jour sur r0x.fr, je faisait un grand bâtiment et j'avais fait une sélection à quelques centaines de cubes de ma maison, à Armis, j'ai fait une pause sur ce bâtiment et j'ai décidé de raser ma maison pour la recommencer, j'ai voulu la supprimer avec une commande, mais la sélection s'est mal faite et un point restait à des centaines de cubes d'ici.
Armis et Capsule City ont été rasés de la carte pendant une dizaine de minutes...​

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
mon plus grand fail date de ce midi, j'ai voulu tester mes nouvelle commandes avec epsy, il m'a fait sélectionner un bâtiment et m'a dit de remplacer la stone par autre chose, moi blagueur que je suis je met du cactus et la ho boulet que je suis, tout le cactus s'est auto détruit, résultat une pluie de 36085 bloc de cactus, tout le monde qui dit "le serveur lag c'est normal?" pendant 15mn et oui c'était mon fail du jour ^^

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Mdrrr Shakaah ca c'est du fail xD

(ca fait pareil avec des échelles, des champi ... xD hein caps ? xD)

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
allez, j'en sort 2

le premier pour commencer, un petit fail con,

ma touche pour lancer un objet est juste a coter de celle pour avancer,

j'avais ma nouvelle pioche en diam level 30 , je commencais a miner et BAM je voie un creeper ,

je tente de m'enfuir et j'appuie sur " lancer " a la place, du coup BAM pu de pioche -_-'

ensuite un fail d'ampleur, quand je suis passer amba avec pet, il avais merder avec le fixwater (il vous raconteras , c'etait assez genial x) )

et bah moi, plus maniaque, j'ai fail avec le fix lava !

je m'etait dit " 10 bloc de lave sa va pas faire lag " alors je fait juste fixlava 10 , et sa a passer !

ensuite, je deconne toute la soirer, je suis seul sur le serv , et je me dit, " Allez , un pti dernier "

mais je fail et au lieu de faire fix lava 10 je fait fixlava 100 !! , le crash ma fait planter , j'ai du allez en solo, baisser tout mes graphique tout mes truc au minimum et ensuite me co, et y aller vraiment au pif,

mais sur la dynamique map sa rendais vraiment bien !

tout sa pour dire que j'ai fait bruler tout ce qui pouvais bruler sur un tres gros rayon, y compris un ocean qui a passer en cobble

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Mdr exelent !
J'aime beaucoup celle de Shaya !

Une fois , avec ma grande passion de la TNT , j'ai decidé de rayer de la carte un arbre geant que j'avais commencé a faire, et qui ne meritait pas de vivre !
J'ai donc mis pas mal de tnt , en rond tout le long de l'arbre , Une colonne au centre , sur les feuilles.
Bref beaucoup de TNT .
Mello et Shado c'etaient connectés entre temps , et devaient filmer. On a du attendre qu'un joueur aille manger , l'autre est allé faire de meme. J'ai donc continuer a mettre des TNT .
Au moment ou je met la derniere TNT , j'entend : PSHHHHHHHH je me retourne , le creeper explose , et la TNT aussi.
Tout a explosé , j'ai rien pu voir , et 20secondes apres Shado et mello ce sont connectés.

Bref , j'ai fais un fail !

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Après avoir passer plusieurs jours à construire et récolter ma sandstone pour mon phare d'Alexandr0x (grosso merdo du 80x80), au moment de faire le sommet du phare,soit juste 10 malheureux petits blocs restants, je me rends compte que j'ai atteint la limite supérieure de la map....10 fucking blocs de sandstone T_T

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
Comme le dit zelda oui je me suis fail xD. Mais moi c'était avec le fixwater et pas le fixlava (heureusement :lol: )
on était tout seul sur le serveur zelda et moi il y avait aussi un joueur qui était très loin de nous, on testait les commandes quand j'ai décider de mettre plein d'eau dans un geant cube que nous avions fait en fer :D ...
MAIS.... je ne savais pas que quand on fais un fix sa pouvais traverser des cubes . Alors j'ai désider de faire fixwater ...1000 +- en me disant que sa allais pas traverser notre cube (grave Erreur) bAMM zelda me dit <<OMG tout l'eau regarde>> et on a commencer a lager total. Après plusieur minute on a réussi a enlever l'eau mais sa été très très épic parce que on avaient 1 FPS !
Le joueur connecter a jamais rien dit et a surement pas remarquer mon fail :P

un autre fail,

Une des premiers fois que j'ai jouer a minecraft la TnT se pouvais pas s'enlever MAIS moi je ne le savais pas..... alors je craft une TnT comme si rien allais se passe juste au moment ou je la pose dans ma maison je me dit que je peut l'enlever puisque la TnT s'active avec la redstone....
:cry: vous vous doutez du reste :cry:

Voila mes plus gros FAIL :mrgreen: !

HauruI

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juillet 2011
38
11
188
L'un de mes fails remonte à la 1.4, sur une map solo. En effet, j'avais prévu de détruire une cavité juste en dessous de ma maison. Et comme un con, je mets le paquet ... j'avais traversé le sol de ma maison. Ce n'est qu'une fois la TNT détruite que j'ai remarqué l'ampleur des dégats ...

Sinon le seul fail que j'ai fait sur r0x remonte un p'tit peu. A l'époque j'avais pas une aussi bonne connexion qu'aujourd'hui, et de fait, je laguais. Tellement que croyant avoir fermé ma porte, elle s'est réouverte à cause du lag. Je suis parti dans ma salle des coffres, et le temps de revenir, la nuit était tombée, et les mobs faisaient leur fiesta chez moi ! Deux creepers (qui ont explosés et rasé la faca, trois zombies, deux squelettes... Je remercie Hokardjo qui les a butés pour moi (je n'avais pas d'épée sur moi ...) Bref, FAIL.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
LE PLUS GROS FAIL DE MA VIE

Hier, à 23h30, en survival: j'entreprends avec waller et fred un voyage jusqu'au village de noël. Environ 10 000 cubes à parcourir. 40 minutes de marche, waller s'en va. Je me retrouve seul avec fred, dans un couloir interminable.

00h30: on arrive enfin au village. Je regarde rapidement les maisons, j'avance, directement sous le sapin (la vue des cadeaux O_O)

Au moment où j'écris "il y en a pas un pour moi?", j'entends "pshhhhhhh". Un creeper me saute à la gueule. Je n'avais pas d'armure, je suis mort. Directement à mon spawn, à 1000 en z et 9000 en x du village.

C'est ce qu'on appelle gâcher une heure de sa vie.

Bref, j'ai connu mon plus gros fail.

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Petit fail . Gros rage ! è_é

Pour tout comprendre : Je joue en clavier azerty et j'utilise les fleche directionnel (Suis-je fous ?)
Pour ouvrir mon inventaire c'est ''i'' (Logique quoi)
Pour envoyer un objets c'est ''o'' (Je vous vois rigoler ...)

Bref .Un jour dans une mine , je trouve du diamant , je crie ''OOOOOOH j'ai du diams , enfin un peut de chance !!'' Je les récupères , heureux . Je continue , et la je vois un Creeper , je sors ma belle épée en diams (Mais je ne suis pas agile , donc j'arrive pas à le tuer) Et la dans un élan de profonde connerie j'appuie sur tout mon clavier et fait tourner la roulette de ma souris au hasard , devinez ou j'ai appuyer avant qu'il explose ? Et oui j'ai appuyer sur ''o'' donc j'ai reussi à lancer mon épée et ma pioche (Et mon stack de pain --')

Bref , j'ai fail !

Freak_fr

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2011
128
2
198
Canada
Moi mon fail a été quand on a décider de faire exploser notre spif (notre spif est dans les aires), mais avant on y avait joué et pour pas toujours être obliger de remontré pour voir la final quand on est mort, on a placé un lit en haut.

alors quand on a fait une destruction du spif, il y avait encore mon spawn en haut.
donc quand je m'était fait exploser la troche et que j'était mort. je respawnait dans le vide et çe qui ma fait des nombre de suicide incroyable.
jusqu'à ce que Petitsuisse et zelda viennent m'aider.

piratequentin

Membre de la communauté
Aventurier
3 Janvier 2012
40
0
106
Moi la dernière fois que j'ai fais un fail c'était sur mon serveur où j'était admin.

Je me suis amusé avec world édit dans une crevasse. Devinez ce que j'ai fait...
J'ai sélectionné toute la crevasse et tout remplacé par de la TNT.
J'ai ensuite allumé le tout et... après ça plus personne pouvait se co j'ai dut remettre une map
antérieur. :D

Mon deuxième fail fut après la construction du manoir (toujours sur mon serveur).

J'ai voulut m'amuser avec world édit(encore une fois) mais cette fois j'ai sélectionné toute la zone
au dessus du manoir. Et j'ai mis de la lave.
Vous pouvez pas imaginer ce que j'ai fait après.
J'ai dabbord fait un /undo je me suis retrouvé avec un mur de lave; et ensuite, j'ai mis... de l'eau
XD.
On a mis une demi heure à tout enlever car la lave était allé dans le manoir et l'eau aussi.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Pas mal ! Faut penser que le undo enleve que les blocs posé , et non les blocs qui en decoulent ( notament la lave qui coule ) , fallait se mettre au dessous , et preparer un drain au moment ou la lave te toucherais x)

Moi c'est une sorte de mini fail , dut a un moment de "padouétisme"

Je faisais rejoindre au centre d'une construction 4 "arches"
Il fallait donc que tout soit identique , mais la , impossible de reproduire la meme chose.
Quand je dis impossible , c'etait impossible , sur les 4 arches , j'en avais 0 identique , j'avais beau modifier , recommencer , detruire , refaire , remodifier , impossible de les faire a l'identique...
Minousse a bien rigolé en me regardant fail comme sa !
Et d'ailleurs , j'ai fini par en faire une en modele , minousse a recopier deux arches super vite , pendant que j'etais qu'au quart de la mienne , qui au final , n'etais toujours pas bonne.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.