bon, un simple petit fail qui m'est arriver hier soir,
enfin, petit n'est pas le mot...
celta venait de ce deco et alex faisait son toit, alors je me suis dit " Tien, j'vais rire un peu avec alex "
je me monte a 40 cube dans les air, je fait un cercle de lave (comme je fait souvent pour deconner) et je l'aspire pour impressioner le petit alex, bon, sa sert a rien mais sa m'amuse
sauf que la j'ai fail , BEAUCOUP .
j'ai mit de la lave a 10 cube autour de moi et j'ai juste aspirer a 9 cube, du coup elle s'Est quand meme propager et je ne pouvais plus l'enlever , et NON j'ai pas penser au /undo
bref, pour arreter la lave qui coulait vers la maison de celta, je me suis dit " JE DOIT INNONDER ! "
je prend un seau d'eau , je retourne sur mon petit truc, je met de l'eau partout a 15 bloc pour etre sur, et je regarde les resultat......
vous pouvez imaginer , un CATASTROPHE , j'avais fait le plus gros pilier de cobble/obsi que j'ai vu autour de la maison a celta, (et on sais tous que celta est mechante)
bref, les image
bref, merci au visiteur et a alexbloo qui on passer 1H a enlever sa avec moi , promis j'arrete de deconner avec la lave ><