L'histoire sans fin des FAILS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
bon, un simple petit fail qui m'est arriver hier soir,

enfin, petit n'est pas le mot...

celta venait de ce deco et alex faisait son toit, alors je me suis dit " Tien, j'vais rire un peu avec alex "

je me monte a 40 cube dans les air, je fait un cercle de lave (comme je fait souvent pour deconner) et je l'aspire pour impressioner le petit alex, bon, sa sert a rien mais sa m'amuse :oops:

sauf que la j'ai fail , BEAUCOUP .

j'ai mit de la lave a 10 cube autour de moi et j'ai juste aspirer a 9 cube, du coup elle s'Est quand meme propager et je ne pouvais plus l'enlever , et NON j'ai pas penser au /undo

bref, pour arreter la lave qui coulait vers la maison de celta, je me suis dit " JE DOIT INNONDER ! "

je prend un seau d'eau , je retourne sur mon petit truc, je met de l'eau partout a 15 bloc pour etre sur, et je regarde les resultat......

vous pouvez imaginer , un CATASTROPHE , j'avais fait le plus gros pilier de cobble/obsi que j'ai vu autour de la maison a celta, (et on sais tous que celta est mechante)

bref, les image

20120119213354.png

20120119214516.png

20120119214544.png

bref, merci au visiteur et a alexbloo qui on passer 1H a enlever sa avec moi , promis j'arrete de deconner avec la lave ><

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Mais Trololol je veux les noms de tous pour vous Ban!!!!!!!!!!!

nayveure

Membre de la communauté
Aventurier
5 Janvier 2012
26
6
633
Nantes
Et encore tout ça n'est qu'une partie du fail!

En effet, il ne faut pas oublier que quand nous ne nous écrasions pas par terre du fait du travail en hauteur (cf. les screens), les creepers se chargeaient de nous achever, emportant avec eux une partie du toit ou des murs de la maison qu'il fallait par la suite refaire!

Tout ça était fort amusant ceci dit! :D

Bastouille

Membre de la communauté
Aventurier
16 Janvier 2012
19
0
101
Petit fail de part j'étais dans le nether , croyant avoir appuyé sur "T" pour le tchat je commence a écrire et envoie ma pioche en diamant dans la lave T_T

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
A mon tour! :lol: :lol:

En voulant mettre le creative mode a un ambassadeur j'ai tapé la commande...mais comme si j'étais sur la 1.7 ... manque de pot, ce code avait changé et ca n'a pas mis le creative a un amba mais à 3 visiteurs qui passait dans le coin! :lol:
Me rendant compte de ma connerie, j'ai tapé la commande inverse pour le 1er visiteurs...et là...ca l'a enlevé au 1er pour le rajouter à 3 autres visiteurs... 5 visiteurs en Creative, Panique à bord! :o
Au final, tout est rentré dans l'ordre en tapant les bonnes commandes... :mrgreen:
Mais c'était sans compter sur certains visiteurs malhonnêtes qui en ont légèrement abusé.. :evil: :evil: . Mais les coupables ont été très vite repérés!! :roll:

piratequentin

Membre de la communauté
Aventurier
3 Janvier 2012
40
0
106
Pas mal EpSy ^^,

moi j'ai fait le con hier sur mon serveur toujours avec world édit. Mais alors la un gros fail.
On s'amusait avec un pote a tuer des vaches en créant des sphères. Moi comme d'habitude j'assaille de pousser à bout mon ordi qui gère le serveur. J'ai donc fait:

//sphere bedrock 1000

Haaaaaaaa!! Tous déconnecté, au final j'ai stoppé le serveur puis je l'ai restart. J'ai eu peur car je n'avais pas de sauvegarde antérieur de la map. Je me suis connecté. Et que vois-je? Un mur de bedrock long de 2000 cubes environ. On a enlevé une partie du mur maintenant on se retrouve avec des montagnes coupées ^^

Heureusement le logiciel n'avait pas commencé le reste de la sphère. En 10minutes il n'a fait qu'un mur.

Bon voila un gros fail dont ma map va se souvenir. Les visiteurs aussi XD

piratequentin

Membre de la communauté
Aventurier
3 Janvier 2012
40
0
106
Non c'est bon mais enfaite tout le mur était en bedrock donc c'était plus simple de prendre la hache et d'enlever une partie de la bedrock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.