Les trouvailles de Shakaah

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Sa fesais longtemps que je ne vous avait pas parlé d'un jeu sympa ou on pourrai se retrouver pour ceux qui l'on, un jeu type mmo spatial, qui ne peut s'acheter que sur le site du producteur : https://www.elitedangerous.com/

Ca y est, je l'ai :)

Ayant déjà Star Citizen, je ne vois pas l'intérêt pour moi (surtout quand on n'est pas trop fan des jeux dans l'espace ... Oui, mon pseudal est o_be_one et alors :D ?).
Sauf que la version finale ne va pas sortir avant très très très longtemps. Si on peut juste se contenter (ce qui est le cas maintenant {de ce que j'ai vu il y a 4 mois^_^} ) d'un simulateur de combat, sans pouvoir faire ce que l'on veut d'autre, Elite : Dangerous me parait être une très bonne alternative à notre attente. Mais ce qui est certain, c'est que dès que Star Citizen commence à sortir un peu de contenu, je me le prend :yes:

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Yes après je l'admets, je ne suis pas fan des jeu spatiaux :p. Et j'ai déjà Kerbal Space Program, Star Citizen, StarMade (oui je l'ai payé) et Space Engineer, j'ai mon quota de jeux spatiaux x) ! Je regarderai quand même un let's play histoire de, le côté "genre MMO" me branchera surement.

(Au passage, Elite Dangerous s'achète aussi sur Steam ..)

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Yes, je l'ai acheté sur Steam.
En même temps je peux comprendre que les jeux spatiaux n'attirent pas grands monde car je pense que c'est un type de jeu assez récent, au même titre que nous n'en savons pas plus aujourd'hui sur l'Univers que sur les fonds marins. C'est un nouveau type de jeux qui n'est pas encore assez développé (à mon gout) donc je peux comprendre que bon nombres de joueurs soient réticents.

• J'aime
Réactions: shakaah

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Si tu veux qu'on joue ensemble contact moi par steam, j'ai le même pseudo

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Ce serait avec plaisir :))
Je t'ai ajouté sur steam, j'ai aussi le même pseudo

• J'aime
Réactions: shakaah

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
je t'ai ajouter mais pas encore réussi a avoir de réponse :p

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Désolé, je suis au boulot la semaine, donc quand je rentre je me met devant Game of Thrones et je dors ^_^
Mais si tu veux, demain soir on peut se faire une petite partie. Par contre... comment allons nous faire pour nous retrouvez dans l'immensité de la Galaxie ? :o

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
On t'ajoutera dans le groupe ;-)

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
vi, la politique dans laquelle est en train de nous entraîner les développeurs de Elite m'a fortement refroidi sur leur jeu. presque 60€ pour une extension qui nous permet juste d’atterrir sur 3 type de planète non habité, je trouve ça abusé!

Du coup je suis en mode wait and see pour ses concurrents tel que No man's sky dont le concept m'attire déjà beaucoup plus

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Je t'avoue que le prix me refroidi aussi vraiment (ce n'est pas 60, mais 37,99 pour les joueurs Elite et 50 si tu attends).
Mais après ca peux se comprendre, c'est du contenu incroyable qu'ils nous proposent aussi. Il n'y a aucun jeu qui nous propose un contenu aussi développé et le fait de pouvoir nous poser sur des planètes, sans temps de chargement, c'est pour moi, une révolution.
Mais je suis d'accord, le prix rebute carrément..Si c'était genre un DLC a 15 Euros, pourquoi pas, mais la... surtout qu'un mec qui n'a pas encore Elite Dangerous va acheter ED + le DLC pour 50 Euros alors que nous même on a acheté ED pour le même prix..

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
je vien de trouver cette info sur les tarif, les presque 60 euros que j'avais vu c'est l'accés a la béta en fait :P :

Prix pour les possesseurs actuels du jeu sur PC :

• Elite Dangerous horizons : 37.49€
  • Elite Dangerous horizons avec l’accès à la Beta : 55.49€
  • LIFETIME EXPANSION PASS (toutes les extensions à vie) : 162.5€
Prix pour les nouveaux joueurs PC :

• Elite Dangerous + Elite Dangerous horizons : 49.99€
  • Elite Dangerous + Elite Dangerous horizons avec l’accès à la Beta : 67.99€
  • Elite Dangerous + LIFETIME EXPANSION PASS (toutes les extensions à vie) : 175€
Pour MAC et XBOX, sortie début 2016

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Je up le sujet à propos de Elite.
J'y joue toujours et je voudrai savoir si il y a des gens qui seraient intéressés pour jouer avec moi :))

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
je viens d'acheter le jeu :) viendez jouer avec nous !

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Sa a l'air cool faut que je vois un peu plus d'image pour voir si je l'achète ou pas :)

Moi c'est Mad mais pour toi se sera maître piggy...

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Up sur le sujet de Elite Dangerous;
Nous avons (ou plutôt nous allons :DD) formé une petite équipe avec Batt_Man Coucouhiboux et moi-même. De plus comme shakaah y joue et que MadCrazy_Builder va peut-être se le prendre, ne serait-il pas sympa de créer un groupe sur Steam ?

EDIT : Hier nous avons fait une petite partie avec Batt. Et j'ai commencer a comprendre que le jeu pouvait sembler galère à prendre en main et qu'il était difficile de commencer juste avec un sidewinder et 1.000 crédits.
Alors je vous met le lien d'un mec sur Youtube qui fait de très bonnes vidéos et qui vous permettra de commencer facilement. :yes:
Aymeric HN

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Batt_Man and Nimozis

Magnum

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2015
55
53
88
31
Je viens de regarder quel était ce jeu....
Je me l'achète de ce pas!
A+ dans la galaxie!

• J'aime
Réactions: Batt_Man

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Du coup je suis en mode wait and see pour ses concurrents tel que No man's sky dont le concept m'attire déjà beaucoup plus
J'adore le trailer, les graphismes ont l'air enorme.
Ca me fait penser un peu à Spore, les différentes civilisations qui se croisent, toutes à un stade différent.
Le fait de pouvoir passer du sol à l'air sans transition est super, après à voir question Gameplay

• J'aime
Réactions: Happy

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.