Les trouvailles de Shakaah

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Ça me plais bien... Je verrai si j'ai le temps [emoji14] si oui je te mp ;)

• J'aime
Réactions: shakaah

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
j'y ai pas assez jouer pour en faire la pub, mais graphiquement c'est propre, il est encore en développement mais as l'air d'avoir déja de belle possibilité niveau craft, mais pour en savoir plus, j'attend de trouver un volontaire car le solo me gonfle (quel que soit le jeu, pas sur ce jeu ^^)

• J'aime
Réactions: o_be_one

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
#Tug life... Désolé c'était vraiment nul ^-^
Il à l'air sympa ce jeu, je vais m'informer dessus. (j'imagine que c'est payant?)

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
le je a l'air prometteur mais comme je l'ai dit plus haut, sans le tester en multi je peut pas trop vous dire si il vaut le coup, le concept a l'air pas mal, maintenant si ce WE j'arrive a jouer avec obe je pourrait vous en dire plus mais il sera trop tard pour profiter des 9.90 euros :P

• J'aime
Réactions: o_be_one

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
J'avais déjà vu une vidéo sur le jeux quand ils venait d’être mis en test ! Je vois qu'il à carrément bien évoluer :o !
Ducoup je pense que je vais le prendre car c'est vrai que le rendu graphique est vraiment cool !
Je repost des qu'il est installé :)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ça fait un peu penser a The Forest les graphismes du jeu! Perso je suis pas plus intéressé que ça... Après à voir si un serveur se crée, je testerais peut être!

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Sa fesais longtemps que je ne vous avait pas parlé d'un jeu sympa ou on pourrai se retrouver pour ceux qui l'on, un jeu type mmo spatial, qui ne peut s'acheter que sur le site du producteur : https://www.elitedangerous.com/

Il vient de sortir sur steam. Je le suit de près aussi, et je me l'achèterait surement cet été. Mais je serai heureux de jouer avec vous.

• J'aime
Réactions: shakaah

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.