Les dieux/Déesses

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bonsoir et bonjour, je fait un petit questionnaire pour le Fun. Alors dans Les mythologie (n'IMporte quelle)
Quelles déesses ou dieux vous représente le plus??

Pour ma part Hadès ou Nanna me représente xD (dieux de la mort et déesse de la joie ^^)

Voila :D

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Si certains Dieux me semblent assez loin de mon idéal avec leur démagogie je préfère les petits Dieux discrets voir même insignifiants, en tous cas très discrets :

_ Bastet la déesse égyptienne représentée par une femme à tête de chat qui symbolise la musique, la joie au foyer, et bien sûr les félins
_ et ensuite (même si ce sont des demi Dieux) les Tanukis car dans la mythologie japonaise ils sont les protecteurs de la foret et arrivent à se transformer en ce qu'ils veulent grâce à leur attribut ! trop stylé ! (merci Isao Takahata)

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Athéna, (Minerve) Déesse de la stratégie et de la guerre.
Elle est celle qui protège Athènes.

images

• J'aime
Réactions: Aesculus73

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Moi mon dieu c'est le père Noël ! :D

Ce dieu est tout ! Déjà il affronte le froid h24, il est me chef d'une armée de lutins, il est capable de construire un cadeau en quelques secondes pendant que toi tu mets 4h à avoir l'idée du cadeau, il apporte du bonheur et du rêve, il a des rennes qui volent !!
Et enfin le plus beau de tous, il passe chez chaque personne du monde en une nuit !!!! :o

Voilà le père Noël c'est le dieu suprême !

• J'aime
Réactions: o_be_one and ann_lolo

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Moi je dirait Celebi ( dieu de la nature ) et Lugia ( Dieu de la mer )! Quoi on parle pas de pokémons ?! A mince :mdr:.
Plus sérieusement je pense a Loki ( pour son côté farceur :P) et Apollon ( Dieu des BG B))

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Idunn pour moi :D déesse de l'éternelle jeunesse dans la mythologie nordique scandinave. Garde tout les dieux en vie grâce a ses pommes de jouvence :3

• J'aime
Réactions: sholan and Yellow

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
C'est sur! Une minerve c'est vital quand tu te blesses au cou, mais quel rapport?

Oui, surtout quand tu te prend un sale coup au cou! Et le rat-porc, c'est l’innommable(Ce qui est con vu qu'elle a un nom) descendance de Naim et Rakirote... (Oui, j'aime parler de trucs que seuls une dizaine de gens ici peuvent encore comprendre, ça me donne l'impression (sur papier(qui coule puisqu'il n'a pas pied)) d'être sage! :DD )

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.