Les dieux/Déesses

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Moi le dieu lapinou, il a même son propre baton:
upload_2014-1-5_18-17-17.png

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Pour ma part, je dirais aucun, sinon, tous.

Par contre, je suis entouré de dieux chez moi :
Lupercus (mon desktop)
Thor (mon ordi portable)
Kerta (mon précédent desktop)
Aquilon (mon téléphone pro)
Et j'ai complètement paumé le nom de mon téléphone perso :p

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Baccus (Dieu du vin et de l'ivresse) le seul dieu qui peut exercer sa fonction a fond en allant faire la fête xD
Après les dieux, ont aura le droit a "quel race de canard vous représente le plus" ? x')

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
33
Saunay, Centre, France
Etant un eternel athé, les religions actuel ne me corresponde pas du tout, les religions païennes étant à mon sens tout aussi logique, malgré le fait que tout ou presque les phénomènes ont trouver une explications logique, je serais tenter de dire aucun, mais ce serait mentir, alors voilà:

Murcia, ou Murtia, la déesse Romaine ( de la premiere ère des religions Romaine ) de la paresse
Pax, dieu de la paix
Aurore, comme son nom l'indique la déesse de l'aurore, le plus beau moment de la journée, à mes yeux ( Mythologie Romaine dite " courante " )
dieu Grec Hephaïstos, dieu des forgerons, car ça concerne mon metier ^^"
et enfin, le meilleur pour la fin : Tzlacoliuhqui
dieu azteque du gel, du froid et de la glace, je suis quelqu'un qui adore le froid, je m'y sens bien, et la glace est un element que j'adore, donc j'ai beaucoup d'afinité pour les personnage (mythologique ou science-fiction) ayant un rapport avec la glace ( Je sais jamais comment son nom s'écrit par contre, merci google :p )

ouais, j'en connais un petit rayon, pour un athée, vas comprendre le délire du fée_néant toi! :p

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Parmi les X-Men, c'est Nightcrawler que je préfère, depuis toujours.
Mais on dérape vers le hors-sujet, faudrait créer un post pour parler de ça plutôt.

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

kaline34

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mai 2013
169
94
468
40
Jeumont
moi m'a tante m’appelè toujours kâli la déesse du Temps, de la mort et de la délivrance, mère destructrice et créatrice

durga.png

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.