r0x.fr L'équipe Event is back right now !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
event.png
Bonjour à tous,

En cette soirée d'automne où le temps est sombre et où la nuit tombe vite, c'est plein de gaieté que je viens poster cette petite news qui, j'espère, vous fera plaisir autant qu'à moi ;)

Après avoir lancé il y a 3 semaines des recrutements Animateurs parmi les résidents, l'équipe de r0x.fr a enfin choisi 3 résidents pour leur donner cette responsabilité qu'est le rôle d'Animateur sur r0x.fr ! :yes:

Je vous demande de féliciter MadCrazy_Builder, Junros et Louc64 pour leur accession à ce rôle qui va leur permettre de vous créer et de vous animer des petits jeux et events de folie sur les serveurs r0x.fr !

Nous saluons aussi le retour de TheColdoor dans l'équipe ! Ses idées ambitieuses et son envie folle d'animer sont à nouveau mis à votre service ;)

Mais surtout, qui de mieux que JeanLulu pour gérer cette équipe à mes côtés qui, après avoir fait un retour en grande pompe il y a presque deux semaines, revient aussi au sein de cette équipe en tant que Responsable Animateur !

Ainsi, voici la composition de l'équipe:

JeanLulu & Damien (Responsables)
MadCrazy_Builder, Junros, Louc64, TheColdoor, CoucouHiboux, Batt_Man (Animateurs)

Allez, encore quelques petits jours le temps que ce petit monde s'organise et r0x.fr vivra de nouveau sous les événements et animations de votre chère et tendre équipe :DD

Merci à tous pour vos candidatures et votre investissement à la communauté et à bientôt en jeu pour les événements à venir :cool:

Let's r0x ! :diam:
:r0x:

Ps: Pssssst ! Clique ici: ICI ! :whistle:

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Ne nous met pas la pression tout de suite haha ! Merci de vos retours a tous nous sommes vraiment fier de faire partie de cette team et nous allons tous donner pour vous amuser !

Call me Mad

• J'aime
Réactions: Louc
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.