ACCEPTE Le retour de BreathofKrokettalos

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Salutations ,
Anciennement connu sous le pseudo (trop long) de Breathofrathalos , je reviens sur r0x sous le pseudo de Krokettu.
Je suis un r0xien de longue date , j'ai rejoins r0x pour la première fois en 2011 et j'ai joué sur la map V2 , V3 et V5.

Devenir résident et ne plus l'être est un cycle de ma vie r0xienne , j'ai été deux fois résident pour ensuite perdre ce grade pour cause d'absence notamment a cause de mes études.

En effet , j'ai grandit avec r0x , la première fois que j'ai rejoins ce serveur, j'avais 16 ans et je découvrais Minecraft en multijoueur à vos cotés , traîné de force par mon ami et aussi ancien ambassadeur Galactik
Aujourd'hui je suis diplômé , j'ai fini mes études dans le domaine de la photonique/Optoélectronique , j'ai 24 ans et je découvre le contenu de la 1.12 a la 1.15 de Minecraft avec vous.
Je vous reviens plein de motivation et avec une énergie renouvelée de participer activement à la vie du Freebuild.

je vous met aussi un lien vers mon ancienne candidature : ACCEPTE - Le retour du vieux Breathofrathalos

Depuis mon retour , j'ai été chaleureusement Accueilli par l'ensemble des joueurs ainsi que par le staff r0xien.
Je participe avec plaisir aux différents évents proposé par Emaxiem et Damien , j'échange avec les autres joueurs et j'essaye d'aider le plus possible.
La construction de ma base avance à grand pas , du moins à grands coups de pioche , car en effet je creuse un trou de 7 chunk par 7 jusqu'à la Bedrock pour m'y établir.

J'ai pu faire la connaissance de nouvelles têtes et me familiariser avec :
-Le duo de chasseurs Bourgeois :
Doffy et Pyroooooooooooo
-Le duo Farmeur / Buildeur et leurs projet démesuré : Soulzeph et Emmy
-Macimoz et MrVodka qui ont join le freebuild un peu après moi
-
Laplal l'Ontarionnais ? l'Ontarois ? Ce canadien , qui est fort sympathique appart quand il me fait flipper en se téléportant sur moi ( Tout comme Max et Damien , une manie du staff ma parole )
-
Emaxiem le fraîchement Sénateur , et sa passion pour les Reubens.
Et plein d'autres gens agréables !

Je tiens à mettre en valeur certains points sans lesquels ma candidature ne serait pas complète :

Quel Sens à pour moi le mot 'Communauté' ? : Et bien C'est pour moi un Safespace d'entraide et bienveillance , où chaque membre ont un but commun , et dont l'ensemble forme un tout cohérent.

Quel engagement vis a vis du serveur j'aurais en tant que résident ? : Je propose et proposerais mon aide régulièrement pour pouvoir participer à l'accomplissement des projets de chacun. Je veillerais à faire des feedback constructifs et proposerais des améliorations si elles me semblent judicieuse. Et plus globalement essayer de rendre la vie sur le freebuild plus agréable à ma façon.

Pourquoi redeviendrais-je résident ? : Je pense avoir le bon profil du résident , depuis 2011 je l'ai été a chaque fois que je suis revenu sur le serveur, j'ai jamais trahi la confiance qui m'a été accordé et j'ai respecté mes engagements. je sais ce qu'est un résident. Je suis facile a vivre et J'aime penser que ma place est sur r0x , c'est une communauté qui m'est chère.

Mon historique sur r0x ? : je reprendrais mon ancien historique '' Ancien joueur sur la map3 j'ai posé les premières pierres de Mégar0x en faisant les routes sous la tutelle de Tanise. J'ai participé a l'event Hunger games avec Shadowalk , j'ai résidé a Midgard Avec Lew comme maire. J'ai fait du minage intensif avec Zeldaini. J'ai Grandement participé a la création de Forter0x la cité médievale que Normando m'avais proposé de réaliser . J'ai pris sous mon aile l'actuel Alexbloo lorsqu'il est arrivé sur le serveur. J'ai fourni autant de laine que je pouvais a Dylan pour sa lèche-cul-zone. et bien plus sur la map3 ''
Pour y ajouter les bons moments passé sur la map 5 , en compagnie de Regiroc , et la présence marquante de Yellow' ! Et j'ai construit une cabane en dirt sur la map 6 . Cependant ma mémoire me fait défaut ( 4 ans quand même ) Donc je compte sur vous pour m'aider à me créer des bons souvenirs à partir de maintenant !

J'ai déjà été et je serais un bon résident.

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Ta candidature est bien prise en compte, on te tiens au courant de son issue le plus tôt possible !

Bonne chance :)

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
J'aimerais te poser quelques question pour avoir ton avis là dessus.

Je participe avec plaisir aux différents évents
-> Etant donné que tu participes aux événements et que tu sembles aimer ça, serais-tu intéressé par la création ou la gestion d'événements ?

-> Est-tu prêt à t'investir sur le long terme en tant que résident ?

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
J'aimerais te poser quelques question pour avoir ton avis là dessus.

-> Etant donné que tu participes aux événements et que tu sembles aimer ça, serais-tu intéressé par la création ou la gestion d'événements ?

-> Est-tu prêt à t'investir sur le long terme en tant que résident ?

Alors oui ! en effet , depuis notre dernière discussion sur votre activité sur la création et réhabilitation d'anciens events sur le build , je me suis retrouvé à avoir des idées , et essayer de créer un Event de toute pièce me semble plus qu’intéressant ! :D donc à essayer.

Et pour mon investissement , je te répondrais que Oui ! je suis prêt a l'être , je peux plus être interrompu par mes études après tout :p

• J'aime
Réactions: Max

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Bon retour sur r0x.fr ^^,

Ça fait plaisir de revoir des anciens qui ont l'envie de se réinvestir :). Comme tu vois on a juste un peu évolué mes nos valeurs essentielles sont toujours là. On c'est battu fort pour maintenir ça !

GG pour tes études !

mon ami et aussi ancien ambassadeur Galactik
T'as des news de notre cher Galactik :D? En même temps je dois encore l'avoir sur Facebook :p.

Bordel ça fait presque 10 ans que tu nous a rejoins la première fois, presque au tout début de r0x.fr ... Ça fait plaisir de voir du monde nous suivre au fil de nos aventures. Surtout, je me dis que j'aurai aimé voir après 10 ans d'autres communautés qui à l'époque m'étaient chers mais ont fermés depuis. Je trouve ça incroyable la force que toute cette communauté a depuis toujours !

Bon retour (en Résident si ça donne ;) !) !

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
C'est déjà un plaisir de te revoir actif, alors nous sommes ravis de te faire redevenir résident :)
Profite bien de ta nouvelle couleur et amuse-toi bien !

• J'adore
Réactions: saphirr_cr

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Merci énormement O_be ! et ouais 10 ans déjà ça passe vraiment vite , et la communauté a tellement évoluée depuis !

T'as des news de notre cher Galactik :D? En même temps je dois encore l'avoir sur Facebook :p.

Et bien il me semble qu'il est actuellement en Australie ! j'en sais pas plus car on est plus trop en contact , mais ses parents sont toujours voisins de palier avec nous :p

• J'adore
Réactions: Soulzeph and o_be_one

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Je ne sais pas d’où te vient le pseudo Krokettu mais perso j’habite pas loin des Pays Bas alors je peux pas m’empêcher de penser à ça :mdr:
3A9B4753-C0AB-4EC0-94E3-E01C62E9FB47.jpeg

Ça a pas l’air hyper bon comme ça mais en fait ça passeeeee, c’est des « Kroket » de viande

• Ahah
Réactions: breathofrathalos

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.