Le Plugin FlyBoost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Bonjour , je m'adresse a vous pour vous parler du plugin flyboost , donc c'est le plugin qui permet d'aller tres loin avec son minecart , et comme dylan le dit , si on dépasse les 100 blocs avec le plugin ca peut faire down le serveur , donc je demande a ce qu'on supprime ou qu'on interdise ce plugin aux visiteurs , pour éviter les crash du serveur , aussi hier quelqu'un dont je ne citerais pas le pseudo s'est amusé a faire du fly boost 10 000 , 30 000 , 50 000 et meme 100 000 !!
Donc voila , après c'est a vous de décider si vous voulez un serveur avec ou sans crash.

Amicalement, Ullrimax.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je suis du même avis que toi a ce sujet d interdire ou bridé a quelque bloc maximum le flyboost , il y à d'ailleurs un autre exploit a retirer des visiteurs , celui du eject ... que je n'expliquerai pas comment il fonctionne ici

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Pour le eject lew c'est pas si évident pour eux de rendre ça vraiment pénible pour les autres, mais ce n'est pas le sujet ici ^^ Donc pour en revenir à l'idée, le fait de faire 10 000 les fait planter dans un "vide intersidéral"; de ce fait, cela m'étonnerait que ce soit une activité couramment pratiqué. A voir si c'est possible de brider un plugin et seulement pour les visiteurs.

Bref, je laisse débattre les autres pour voir où cela nous mène !

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
oui il vaut mieux pour le flyboost et pour le eject (que j'utilise) les retirer aux visiteurs ou de réduire leur effet

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Perso, au phase de test du serveur principal, j'ai fais un FlyBoost 500 000. (Je sais, j'aurais jamais dû :confused:) Donc je crois que l'on peut effacé l'idée de crash de serveur.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Si je me souviens bien, certains résidents ont eu des soucis après avoir abusé du flyboost et personne n'a rien dit.... et maintenant que ce sont des visiteurs, voilà que beaucoup se plaignent...

Pour une juste équité sois on l'interdit à tous soit il est soumis à la même réglementation pour tous... enfin si équité vous souhaitez....

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Pour répondre à ta suggestion Grockes: (Je sais, je sais, c'est pas un question, je veux juste rajouter quelque chose ;)) Les résidents se doivent de respecter les règles, donc je crois que nous sommes capable de nous contrôler niveau FlyBoost. Sinon, je prendrai cela comme un manque de confiance du staff. Car pour les visiteurs, il y a des personnes comme toi qui n'en abuserai pas, mais des nouveaux peuvent bien faire un petit bordel rapidement.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Exact rocket, les résidents sont pour une très grande majorité des gens de confiance, qui nous on paru apte a passé justement résident... Les visiteurs sont composé de gens biens, mais aussi de Mr.toutlemonde, dont pas mal de kikoo! Il semble évident que l'on accorde plus de liberté a des gens qu'on connait qu'au premier venu...

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
+1 pour l'exploit concernant l'eject signalé par lew. A réserver aux résidents au minimum.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Pour répondre à ta suggestion Grockes: (Je sais, je sais, c'est pas un question, je veux juste rajouter quelque chose ;)) Les résidents se doivent de respecter les règles, donc je crois que nous sommes capable de nous contrôler niveau FlyBoost. Sinon, je prendrai cela comme un manque de confiance du staff. Car pour les visiteurs, il y a des personnes comme toi qui n'en abuserai pas, mais des nouveaux peuvent bien faire un petit bordel rapidement.

Si tu prends le temps de relire mon message, je te parle justement de résidents qui abusent de leurs droits d'où ma remarque sur l'équité...

Exact rocket, les résidents sont pour une très grande majorité des gens de confiance, qui nous on paru apte a passé justement résident... Les visiteurs sont composé de gens biens, mais aussi de Mr.toutlemonde, dont pas mal de kikoo! Il semble évident que l'on accorde plus de liberté a des gens qu'on connait qu'au premier venu...

Ce que tu dis là va à l'encontre d'un message que j'ai lu ailleurs (de Obeone, mais ça reste à vérifier) qui disait grossomodo que les visiteurs étaient plus libre que les résidents....

Tu reconnais que ce que tu dis va à l'encontre de ce qui a été dit précédemment?

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Grockes, si un résident en abuse, alors je ne sais pas quoi répondre face à cela, car il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Sinon, si comme tu dis les visiteurs seraient plus libre que les résidents, alors cela servirait à quoi, à part dire que tu fais parti de la communauté? Si ce serait vraiment le cas, je crois que le nombre de résidents baisserait et que passer résident serait beaucoup plus facile. Avoir le FlyBoost n'est pas un dû, c'est un privilège.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Les visiteurs sont plus libres, car ils n'ont aucun devoir envers la communauté, ils peuvent s'absenter plusieurs semaines sans même prévenir si ils le veulent, ils peuvent s'isoler dans leur coin sans rien demander...

Ici on parle d'une commande/d'un droit (je te rappelle qu'il y a peu, les visiteurs n'avait quasiment aucune commande) qui a le potentiel de faire crash le serveur, et si un résident le dit sans le faire exprès a un kikoo, tu pense qu'il va se passer quoi?

Les résidents sont des gens intégrés et participants a la communautés, et ils font, en grandes majorité(car il y a des rares exceptions parmi les résidents, mais en général on le remarque vite) , tout pour faire avancer le serveur ou au moins faire en sorte qu'il ne régresse pas! Un résident prendra alors conscience que l'abus du flyboost avec des nombres excessif peut nuire a la communauté et a ses propres droits (comme tu dit, si il y a des abus pour les résidents, on pourra leur retiré, mais il me semble qu'on peut leur laissé pour l'instant).
Les résidents, si on les avertis (ou ils peuvent en prendre conscience tout seuls), n'utiliseront pas abusivement le flyboost...
Les visiteurs, même si on les avertis, utiliserons (et c'est sur a 100% qu'il y aura des abus) ce pluging abusivement, car les visiteurs se renouvèlent chaque jours (donc ne sont pas au courant) et sont composé de gens qui en abuserons même si ils sont au courant (voir même pour certains, cela les inciteras), et cela même si une majorité ne le fera pas!

Après, c'est au haut-staff de décidé des droits, moi j'ai dit ce que j'en pense!

• J'aime
Réactions: 2 people

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Au-delà du débat (désormais habituel) Résident/Visiteur, pour moi ces fonctionnalités rejoignent les tp, warp et autres joyeusetés qui sont des "maux nécéssaires" pour compenser un manque de mobilité dans le jeu.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je défend la proximité avec la logique du jeu qui n'a pas prévu le franchissement instantané de grandes distances, quelque soit le statut du joueur.

Donc oui pour une utilisation dans des limites raisonnables (20 cases par exemple), sans abus. Reste à savoir comment le staff peut encadrer cela. Voilà mon opinion.

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Moi je n'en utilise meme pas une seule fois je trouve sa un peu inutile mais je vais bientôt m'y mettre pour des trucs d'amusement mais je ne vais pas trop abuser

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Comme le dit l'adage "quand le chat dors, les souris dansent" voilà ce que je pense de certains résidents... mais ce n'est que mon avis.

Et pour répondre à Rocket devenir résident est un choix personnel et non une obligation. Que les modérateur est plus m'arrête si je me trompe, si j'ai bien compris sur r0x les résidents ne sont pas joueurs privilégiés comme on peut trouver les VIP sur certains serveurs mais des joueurs qui s'investissent dans la communauté. Je vois les commandes et droits qu'ils ont en plus comme un remerciement de leur intégration à la communauté et non comme des privilèges.

Avec un raisonnement comme le tien Rocket, je me dis que devenir résident est loin d'être difficile!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.