Le Plugin FlyBoost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
disons que devenir resident va devenir plus difficile qu'avant ^^ ( changement de critère etc ) mais ne tombons pas dans le hors sujet ^^

ps : normalement les visiteurs n'ont plus accès au Fly boost ni au Eject , pour cause d'abus.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Ce que tu nous dis, c'est que l'on ne devrait plus avoir le FlyBoost même si nous faisons parti de la communauté, pour cause que certains en abusent? Perso, je ne dois pas les connaitre, ces résidents, car tous ceux que je connais ne veulent pas l'utiliser ou n'en abusent pas.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
parcours le forum, je n'ai plus les noms, mais les résidents en questions se sont presque venter d'être "hors map" suite à un trop grand saut avec flyboost....

Ensuite ce que je veux dire, c'est qu'il y a trop d’amalgame de fait parce certains visiteurs risquent d'abuser du flyboost tous les visiteurs en sont privés. Alors que d'un autre côté, on voit sur le forum des résidents raconter leurs abus mais là on dit simplement qu'on va leur dire d'arrêter....

Si avec ça tu n'arrives pas à comprendre mon indignation, je ne sais ce qu'il te faut de plus!

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Grockes, je comprend, mais comme je l'ai déjà dit, un visiteur c'est un monsieur n'importe-qui, qui va peut-être tout le temps l'utiliser... Et ce maintenant ou dans 2 mois... Les résidents sont de sgens que nous connaissons, les abus n'ont étés du qu'au test d'un nnouveau pluging, l'excitation et l'effet de foule de ce genre de nouvelle conduit a des abus, mais ça se calme très vite!

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Ben si ça calme les nouveaux ne le seront pas et donc pourquoi l'enlever?

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
je l'ai enlever pour eviter que n'importe qui puisse se "tp" sur la map ou faire lag enormement le serveur , après si tu en as vraiment besoin Grockes , je peux te donner la permission

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
pas pour de suite mais j'ai un projet quand j'aurai fini ma maison ou j'en aurai certainement besoin... Je te ferai signe à ce moment. Merci Dylan;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.