Le pas-si-Grand Retour de Pixel_Weezy

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Bonjour tout le monde ! Vous ne me connaissez peut-être pas, mais je suis venu sur r0x.fr il y a pas mal de temps pendant un mois ou deux, puis j'ai complètement lâché Minecraft. Une belle soirée de Décembre, je regarde mon écran principal en me disant "Sur quel serveur je vais aller ?". Et là, r0x.fr me revient en tête: une super communauté, un freebuild relaxant etc etc...

Donc me revoilà, sous la forme d'une pastèque. Peut-être que certains d'entre vous se rappelleront de moi (je suis celui qui avait fait un chunk jusqu'à la bedrock), mais je ferais de mon mieux pour me réintégrer au serveur sans trop déranger :P

Bref, je vais laisser une petite description au cas où:

Je suis assez impulsif, je prends des décisions sur un coup de tête. J'aime bien faire les choses à l'envers, et je tenterais ces choses jusqu'à qu'on me prouve par A+B que j'ai tort. Je suis un peu le stéréotype du savant fou, sans compter le fait que j'adore m'amuser (qui n'aime pas ?). Je suis curieux, et j'aime me faire des amis.

TL;DR: je suis une pastèque

J'hésite à en mettre plus, sinon je vais passer pour un prétentieux... Donc je vous laisse avec ça, j'espère que je vais pouvoir retrouver la même ambiance qu'il y a 6 mois ! @+

P.S: Le serveur freebuild.r0x.fr est en whitelist, c'est normal ?
EDIT: C'est bon, merci de m'avoir prévenu :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: liwen

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Ohhh c'est dommage de pas en avoir dit plus justement! *-*

Re-bienvenue sur r0x du coup :3 il y a une ambiance de folie sur le TS en tout cas!

Et le serveur crash depuis un moment ce soir, ils sont en train d'arranger ça :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bon retour parmi nous !
A bientôt sur les serveurs de r0x :))

Quand à la whitelist y'à eu pas mal de crashs du coup Dylan l'à mise le temps de régler le problème !
Normalement il est de retour bientôt :))

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Yellow attention, pas d'amalgame. Je suis une pastèque.

Pour répondre à ta question, je ne digère pas le melon. J'adore ça mais bizarrement j'ai mal au ventre à chaque fois que je prends ne serai-ce qu'un bout. Peut-être que mon corps refuse le cannibalisme ?

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Non, je viens de découvrir et... J'aime bien. Pas mon style, mais j'aime. Plus que bien d'ailleurs

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Oui, un voyage d'une semaine en Angleterre pour ma 4eme et (si ma prof d'espagnol ne pète pas les plombs), normalement voyage en Espagne cette année :)
Sinon je vais à peu près tous les ans à Bandol, vers Marseilles

Envoyé de ma cagette Intermarché en utilisant Tapatalk

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ça doit être étrange le p'tit dej salé en Angleterre.
Est-ce que tu as vu les Iron man ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.