Bonjour tout le monde ! Vous ne me connaissez peut-être pas, mais je suis venu sur r0x.fr il y a pas mal de temps pendant un mois ou deux, puis j'ai complètement lâché Minecraft. Une belle soirée de Décembre, je regarde mon écran principal en me disant "Sur quel serveur je vais aller ?". Et là, r0x.fr me revient en tête: une super communauté, un freebuild relaxant etc etc...
Donc me revoilà, sous la forme d'une pastèque. Peut-être que certains d'entre vous se rappelleront de moi (je suis celui qui avait fait un chunk jusqu'à la bedrock), mais je ferais de mon mieux pour me réintégrer au serveur sans trop déranger :P
Bref, je vais laisser une petite description au cas où:
Je suis assez impulsif, je prends des décisions sur un coup de tête. J'aime bien faire les choses à l'envers, et je tenterais ces choses jusqu'à qu'on me prouve par A+B que j'ai tort. Je suis un peu le stéréotype du savant fou, sans compter le fait que j'adore m'amuser (qui n'aime pas ?). Je suis curieux, et j'aime me faire des amis.
TL;DR: je suis une pastèque
J'hésite à en mettre plus, sinon je vais passer pour un prétentieux... Donc je vous laisse avec ça, j'espère que je vais pouvoir retrouver la même ambiance qu'il y a 6 mois ! @+
P.S: Le serveur freebuild.r0x.fr est en whitelist, c'est normal ?
EDIT: C'est bon, merci de m'avoir prévenu
Donc me revoilà, sous la forme d'une pastèque. Peut-être que certains d'entre vous se rappelleront de moi (je suis celui qui avait fait un chunk jusqu'à la bedrock), mais je ferais de mon mieux pour me réintégrer au serveur sans trop déranger :P
Bref, je vais laisser une petite description au cas où:
Je suis assez impulsif, je prends des décisions sur un coup de tête. J'aime bien faire les choses à l'envers, et je tenterais ces choses jusqu'à qu'on me prouve par A+B que j'ai tort. Je suis un peu le stéréotype du savant fou, sans compter le fait que j'adore m'amuser (qui n'aime pas ?). Je suis curieux, et j'aime me faire des amis.
TL;DR: je suis une pastèque
J'hésite à en mettre plus, sinon je vais passer pour un prétentieux... Donc je vous laisse avec ça, j'espère que je vais pouvoir retrouver la même ambiance qu'il y a 6 mois ! @+
P.S: Le serveur freebuild.r0x.fr est en whitelist, c'est normal ?
EDIT: C'est bon, merci de m'avoir prévenu
Dernière édition: