Minecraft : FREEBUILD Le Départ tant attendu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Hello les r0xiens,

Cela fait quelques temps déjà que nous vous faisons patienter, quelques temps déjà que vous trépignez d'impatience, que vous ne tenez plus en place, que vous vous interrogez, que dis je ?! Que vous n'attendez que ce moment la !

C'est donc avec une immense joie que nous l'équipe du staff vous annonce aujourd'hui le règne incontesté et incontestable des pandas sur r0x ! :cool:

Plus sérieusement, vous l'aurez compris, l'heure du reset est arrivée ! De ce fait, le freebuild passera en 1.7.2 dans un premier temps. Le passage de version sera fait demain (dimanche 20/04). La map restera cependant la même.

Les coffres seront également fermés et inaccessibles à partir de Dimanche à minuit ! Vérifiez donc bien que vos coffres sont prêts !

A partir de lundi, vous aurez champ libre sur la map ! Qu’est ce que ça signifie ?

Tout est permis chers r0xiens, l’apocalypse sera réellement présente ! Le grief sera donc de mise pour mettre à mal notre jolie map une dernière fois. Donnez vous en à coeur joie ;)

Ce sera seulement mercredi que la map sera mise à jour, pour votre plus grand bonheur. Une save de la 4e map sera également mise en ligne.

N’oubliez pas de faire un tour à la MSE à partir du jeudi 24 avril ! (Plus d’infos sur ce post)
Cet évènement sera une occasion de faire connaître r0x et sa nouvelle version ! Ne l’oubliez pas, votre présence sera un plus à ne pas négliger.

Vous pourrez également remercier:
- @Pommy
- @Shinigames_i
- @shadowwalk
- @R0uX
- @Grockes
- @Yellow
- @sholan
- @CilagINept
- @Lamechante
- @RedOneXD54
- @zumzum57
et @El_Loutreador
Pour la réalisation du spawn qui vous plaira j’en suis certain :)

L’heure du nouveau départ approche mes r0xiens, encore un peu de patience, c’est la dernière ligne droite :DD

Adresse de connexion : freebuild.r0x.fr

Dernière édition par un modérateur:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oùuuuuuuuuiiiiiii eeennnffffiiiinnnn!!!

Merci a l'équipe de construction du spawn, je suis sur que vous avez fait un excellent travail! Vivement mercredi !! :D

By Lapin via Tapatalk

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Je me demande surtout ou vous allez grieffer pour la fin , bande de cochons :p

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Ouaiiiiii enfin merci !!!!!!
Grief autorisé {réflexion de Quentin} Ouiii je grieffferais chez ..... Oh zut !!!
les objets griefs ne pourront pas être pris ! je voulais l'or de sandtown !!!!
Orrrrrrrr {bave}

Dernière édition:

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
YYEEEEAAAAAAAHHHH! Merci ! Enfin!
Enfin les pandas vont dominer le monde le reset est laaaaaa!
Merci pour le boulot qui a été fait!
J'ai hate d'être mercredi !

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
purée xD je suis dégoutter je pars en Angleterre toute la semaine j'ai limite pas envie de partir juste pour savourer ce magnifique instant de grief pour lundi
mais bon bref...J’espère que vous allez vous amusez lundi!

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
mais pourquoi vous mettez le changement de map en semaaaaaineuh! T.T
bref, le spawn est génial, vous verrez!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
La sauvegarde a été créé il y a quelques temps déjà. Avec la glace envahissant les warps

• J'aime
Réactions: JeanLulu

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Moi j'ai eu une liste d'un professionnel ! Donc je met quand bien même la participation peut paraître anodine ^^

by panda on pandatalk

• J'aime
Réactions: Aesculus73
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Yeah r0x to the victory j'espère qu'avec ce passage en 1.7.2 r0x va redevenir un bon et vrai serveur avec beaucoup de monde :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.