Minecraft : FREEBUILD Le Départ tant attendu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Hello les r0xiens,

Cela fait quelques temps déjà que nous vous faisons patienter, quelques temps déjà que vous trépignez d'impatience, que vous ne tenez plus en place, que vous vous interrogez, que dis je ?! Que vous n'attendez que ce moment la !

C'est donc avec une immense joie que nous l'équipe du staff vous annonce aujourd'hui le règne incontesté et incontestable des pandas sur r0x ! :cool:

Plus sérieusement, vous l'aurez compris, l'heure du reset est arrivée ! De ce fait, le freebuild passera en 1.7.2 dans un premier temps. Le passage de version sera fait demain (dimanche 20/04). La map restera cependant la même.

Les coffres seront également fermés et inaccessibles à partir de Dimanche à minuit ! Vérifiez donc bien que vos coffres sont prêts !

A partir de lundi, vous aurez champ libre sur la map ! Qu’est ce que ça signifie ?

Tout est permis chers r0xiens, l’apocalypse sera réellement présente ! Le grief sera donc de mise pour mettre à mal notre jolie map une dernière fois. Donnez vous en à coeur joie ;)

Ce sera seulement mercredi que la map sera mise à jour, pour votre plus grand bonheur. Une save de la 4e map sera également mise en ligne.

N’oubliez pas de faire un tour à la MSE à partir du jeudi 24 avril ! (Plus d’infos sur ce post)
Cet évènement sera une occasion de faire connaître r0x et sa nouvelle version ! Ne l’oubliez pas, votre présence sera un plus à ne pas négliger.

Vous pourrez également remercier:
- @Pommy
- @Shinigames_i
- @shadowwalk
- @R0uX
- @Grockes
- @Yellow
- @sholan
- @CilagINept
- @Lamechante
- @RedOneXD54
- @zumzum57
et @El_Loutreador
Pour la réalisation du spawn qui vous plaira j’en suis certain :)

L’heure du nouveau départ approche mes r0xiens, encore un peu de patience, c’est la dernière ligne droite :DD

Adresse de connexion : freebuild.r0x.fr

Dernière édition par un modérateur:

kaline34

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mai 2013
169
94
468
40
Jeumont
félicitation au builder, j'ai hâte d' étre a mercredi un grand merci pour la nouvelle map

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Adresse de connexion temporaire en attendant la MAJ du proxy /!\ : 88.190.202.34:10694

Passez le mot. J'édit le post de moon avec l'adresse. Dès que le proxy sera en place il suffira de se connecter à l'adresse freebuild.r0x.fr.
Je rappel que jusqu'à ce soir minuit les coffres peuvent êtres remplit.

• J'aime
Réactions: liljon4434O

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Il faut que le proxy redémarre je crois, ça prend un p'tit moment

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
La map est instable, de la TNT risquerait d'entraîner des crash à répétitions... On vous en aurait donner plein sinon :)

• J'aime
Réactions: mreb29

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Pareil... :/ Vous pouvez demander des TNT, mais evitez d'en faire exploser une vingtaine à la fois quoi ;)

Concernant le serveur, le proxy est de retour ! Adresse : freebuild.r0x.fr
Pour l'instant il y a une maintenance, il va falloir un peu patienter :)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Snif, j'avais pas internet du week end, j'avais pas finit mes coffres ;(
Je pensais qu'on serait prévenu un peu plus tôt du reset, juste pour remettre les outils qu'on utilisait dans les coffres, ou l'armure (ou les diams que je venais de miner ...). J'avais pris du temps à jouer à tetris dans mon coffre pour caser un max de truc.
Résultat, un demi coffre vide ...

Edit: bon, je suis quand même content du reset, mais bon, 6 mois d'attente, et un seul jour de préavis ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.