r0x.fr La presse r0xienne redémarre !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
upload_2015-4-15_20-43-58.png

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets de faire une news globale, adressée à touti el mondo, pour vous annoncer que la presse fait son grand retour. Oui, vous allez retrouvez des articles déjantés, des chroniques torturées, des journaux barrés, mais pas que...

Nous vous avons prévu pas mal de petites nouveautés, et nous allons également développer l'aspect média qui est depuis trop longtemps resté de côté.

Ainsi, @waller16 devient responsable du pôle Presse Ecrite (articles, journaux, chroniques, contributions,
...), @R0uX responsable du pôle r0x.tv (Vidéo, YT, ...). Que ce soit en interne ou vers l'extérieur, nous allons pouvoir contribuer à étendre notre bonne humeur et le talent de tous :)

Nous avons également deux petits nouveaux: @La_Jaill , ainsi que notre dessinateur officiel (qui a fait la MAGNIFIQUE image ci-dessus) @Cyberbaudou , qui va pouvoir vous bombarder de ces oeuvres.

L'équipe se compose désormais de l'ensemble des personnes suivantes : @R0uX @waller16 @Pommy @Cloclo @Miss_blonde @Yellow @Cymbidi @Cyberbaudou @La_Jaill @Stallen

Nous ne vous oublions pas : contribuez ! Le forum http://r0x.fr/forums/contribution-des-lecteurs.170/ vous permet de développer vos talents, de montrer vos oeuvres, mais pas seulement => vous allez pouvoir échanger encore plus, et nous vous en parlons prochainement dans un post dédié.

r0x.fr ne comporte que des talents, à chacun de trouver le sien.
Alors vive le fun, vive la bonne humeur, vive la presse (quand même faut pas déconner), et vive r0x.fr !!

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Génial ! Magnifique dessin !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyberbaudou

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue aux deux petits nouveaux, bisous les amis ;)

Sinon je trouve que c'est une excellente idée de retrouver les chemins de la vidéo, je suis vraiment content !

Un grand GG pour notre super dessinateur, c'est franchement superbe ! (faut que j'arrête le saké)

Je suis gonflé à bloc pour de nouveaux articles, youpi \0/

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Quel dessin <3 !
Merci Cyber :))

C'est reparti pour la Presse !
@La_Jaill tu étais parti me chercher une tarte au citron, elle était délicieuse, merci :yes:

Plusieurs articles sous le cube prêt à poster Wall.er :DD
J'hésite à revisiter une de mes précédentes idées, que je vous laisse redécouvrir ci-après --> Klikici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.