Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@ann_lolo @Yellow , viens visiter ma ville, ce serait avec grand plaisir que je te ferait la présentation de nos débuts ! @swantiti Je picolerai avec soin, ne t'inquiête pas :3 @IdarkEagle @louc64 @JeanLulu Je vois que l'on a cerné mon jeu ! @La_Jaill "Pendant un moment" TU LES AS MANGÉ ?!! @Cyberbaudou Un sujet aussi délicieux que de manger des pandas :OO @Lutin_Love @R0uX @Lester Ahah j'aime quand on me parle de cette manière ! @NoaNymes Et concernant les Alpagas, je ne m’intéresse pas aux sous-race. LES ALPAGAS ! @Shlager_ :joke: @La_Jaill J'imagine, mais au moins, je suis sûr d'une chose... IL Y A DES PAILLETTES DANS LES POILS DES LAMAS !! @Maitredesetoiles @serialkiller86 Monsieur, mais s'il-vous-plait ... me tapez pas ! leure: @Theophi @Infected @Cymbidi Je prend note mais c'était plus dans l'optique d'expliquer mes passe-temps !