La communauté r0x.fr prépare sa V3 : Les Résidents.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[logo]/site/images_news/Nouveaur0x.png[/logo]Très chers Joueurs,

Vous le savez, grâce à vos importants dons de ces derniers mois (et avec l’aide de certains Visiteurs) nous avons pu financer une nouvelle plateforme web afin d’y réaliser la version 3 de notre site Internet r0x.fr. De ce fait, ce changement doit s’accompagner de nouveautés mais surtout de nouvelles bonnes résolutions. Il est donc temps pour la communauté de r0x.fr d’évoluer elle aussi vers sa version 3.

Tout d’abord, définissons le rang des Visiteurs tel qu’il est aujourd’hui :

• • Ils sont généralement nouveaux
    • Ils ne sont pas encore prêt à intégrer la communauté
    • Ils sont relativement libre de jouer comme ils le souhaitent
    • Ils n’ont pas accès à certaines commandes
    • Ils disposent d’une expérience de jeu plus réduite que celle des Résidents

La communauté r0x.fr V3, ça va changer quoi pour les Visiteurs ?

• • Certains évènements seront réservés aux Résidents
    • Les hotels de Megar0x vous accueilleront à prix très bas
    • Afin d’améliorer votre expérience de jeu, vos questions devront être adressées aux Résidents
    • Suite à vos nombreuses demandes, nous vous accordons enfin le /home (mais le lit reste le seul moyens de définir le • lieu de votre /home)
    • Vous pourrez protéger votre zone ... ;) !

Ensuite, définissons le rang des Résidents tel qu’il est censé être aujourd’hui :

• • Ils représentent la communauté
    • Ils ont une participation “communautaire” (jeu en équipe, communication, implication, etc.)
    • Ils sont fiables
    • Ils contribuent à l’évolution de r0x.fr
    • Ils ont un compte sur le site et participent au forum
    • Ils ont des privilèges “de confiance” que les Visiteurs n’ont pas

La communauté r0x.fr V3, ça va changer quoi pour les Résidents ?

• • Le status de Résidents n’est ni un dû ni un acquis permanent
    • Nous vous invitons à apprendre et mémoriser le règlement lié à l’attribution de ce titre
    • Nous vous convions à vous rapprocher de Megar0x, à l’habiter et à l’animer
    • Les Visiteurs auront besoin de vous pour être guidés dans leur découverte de r0x.fr
    • Une participation régulière à la communauté (forum) sera vivement recommandée
    • Nous vous réserverons quelques évènements dont vous aurez l’exclusivité
    • De nouvelles commandes vous seront offertes afin d’améliorer votre expérience de jeu
    • Vous pourrez faire une demande afin d’obtenir un salon privé sur le Mumble
    • Prévoyez quelques changements au niveau des Résidences ... ;) !

Nous n’en dirons pas plus pour ne gâcher en rien le plaisir des surprises que nous vous préparons … Nous souhaitons surtout, au moyen de cette news, vous préparer aux changements à venir.
Commencez à prendre le “bon pli” comme on dit ;) !

Ces changements prendrons effet dès la publication de la V3 du site r0x.fr.

L’équipe de r0x.fr.

antonien

papuche privé d'Ophélia04 !
Aventurier
24 Février 2012
177
44
1 558
27
Trounai (belgique)
www.servcrafted.fr
moi je penses qu'il ne faut pas trop donner de commande au visiteur car après ils ne visitent rien ! ils verront leur petite vie tranquillement entre amis ... maintenant c'est pas a moi de dire ce qu'il faut faire c'est le boulot du staff mais j voulais donner mes pensées

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
ou alors pour qu'il n'aille pas trop de commande se qui leur permetrais de ne plus visiter la ville ,ce serai d'organiser une exode rural pour quil soit tous pres d'un endroit et eviter de faire de long voyage
bon apres sa risque de deplaire a certain mais moi je propose des solution

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
alex760 a dit:
ce serai d'organiser une exode rural pour quil soit tous pres d'un endroit et eviter de faire de long voyage

Relis le premier post stp...

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
je sais pas quoi dire a tanise pour mes deux erreurs monumental ;c....

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
est-ce que avec la V3 de r0x.fr on pourrais permettre a certain résident qui sont la depuis un moment et qui désire passé amba depuis au moin autant de temps la possibiliter possible de passer amba ? x)

vivement ce up :)

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Si cela prend pas mal de temps à coder tout ceci, pourquoi ne pas demander de l'aide à ceux qui savent programmer en Java ? (savoir que je possède...)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je pense que il ont déjà suffisamment de boulot avec la v3 pour penser au passage amba lexa

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
LexaeusXIII a dit:
on pourrais permettre a certain résident qui sont la depuis un moment

un passage ambas n'est pas une question de temps, c'est une responsabilité qui mérite confiance et maturité. De plus si nous avons besoin de renforcer l'équipe des ambas, un post sera fait pour vous prévenir ;)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Pour appuyer la réponse de Shakaah, le rôle d'Ambassadeur est uniquement sur candidature (lorsque celles-ci sont ouvertes) et ça ne changera pas. La conclusion des candidatures est issue de toute l'équipe, elle passe au-dessus de nos et de vos liens d'amitiés, elle ne se base que sur ce qu'on ressent chez vous (sens des responsabilités, régularité du comportement et de la présence, sens du service, "professionalisme" (attention, aucun rapport avec votre sens de l'humour et autres déconades !), maturité et motivations).

CilagINept, je t'invite à contacter Dex (responsable R&D) en privé si tu souhaites nous proposer tes services :). Ca fait un moment que nous songeons à monter une petite équipe de devs JAVA, mais on attends de finir ce qu'on fait actuellement (V3 et 3 autres projets) ou au moins de se rapprocher de la fin de ces projets et surtout on doit déployer une plateforme de travail collaboratif pour devs (d'ici 2 semaines je dirai).

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Pourquoi recruter des ambassadeurs si ils sont déjà assez? Je ne comprends pas ce up, mais sinon je devrais peut-être apprendre le JAVA, j'ai beaucoup de temps libre et j'aimerai vous aidez.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.