ACCEPTE La candidature d'un arc-en-ciel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
Bonjour ! (ou bonsoir)

liens vers ma présentation : https://r0x.fr/sujet/presentation-sorax9.10789/

Tout est dans le titre ! Du moins c'est ce que dirais mon ancien moi. (héhé)

Comment j'ai trouvé cette belle communauté qu'est r0x ? hé bien, c'est très simple !
Un matin, j'ai voulu joué a un nouveau serveur mais avec une communauté bien sympathique ! Maleureusement, ce fut très très difficile... mais je vous est trouvez ! Et depuis ce jour, vous êtes devenu la première communauté et le premier serveur a m'avoir accueillis bien chaleureusement !

Si je respecte les règles de r0x.fr ? bha, j'ai déjà eu 1 mutes (de même pas 10 minutes (les plus longues de ma vie)) juste pour avoir été un peu trop loin dans le tchat... (merci a mon ancien moi <3 )
Mais sinon, mon casier judiciaire r0xien est vide. Et, bien entendu, je ferais en sorte qu'il le reste !

Si je suis un joueurs agréable et positif ? Ca, c'est à vous d'en jugez ;)
Bien sûr, je sais utilisé le forum et le système de ticket (bien que je n'en ai jamais eu besoin).
Et bien heureusement, je comprends toujours les directives du staff ! ( Note pour le staff au passage : continuez, vous faites du bon boulot <3 )

Si j'ai une attitude communautaire ? Je pense bien que oui !
Je participe bien aux projets et au événements commun ! (si j'en est l'envie :) )
Si je suis actif sur le forum ? Je suis bien sur r0x depuis 1 ans mais que 200 messages (environ) pourquoi me diriez-vous ? Je regarde bien sur le forum mais je mets des commentaires QUE si je trouve cela utile ^^
Si j'accueille les p'tits nouveaux en leur présentant le serveur et les choses utiles a savoir ? Je pense bien que oui ! :3
Et si je mets des vents ? Et bien non ! (bien que ça gêne personne de m'en mettre x) )
Ce qu'est une communauté pour moi ? C'est un lieu où on peut ce détendre et se faire pleins de nouveaux ami(e)s !

Et ce qu'est le rang de résident pour moi ?
C'est simple ! Cela montre les joueurs qui ont su s'intégrer et qui on souhaité à le montrer et a améliorer la communauté on devenant résident !

Voila voila, je pense avoir tout dit ! c'est au tour du staff de débattre sur ma candidature !
Merci d'avoir lu !
cordialement, soraX931 alias l'arc-en-ciel r0xien.

Dernière édition:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Candidature un peu courte mais bonne chance quand même :))

• J'aime
Réactions: soraX9

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Si je respecte les règles de r0x.fr ? bha, j'ai déjà eu 1 mutes (de même pas 10 minutes (les plus longues de ma vie)) juste pour avoir été un peu trop loin dans le tchat... (merci a mon ancien moi <3 )
Mais sinon, mon casier judiciaire r0xien est vide. Et, bien entendu, je ferais en sorte qu'il le reste !
Ta un casier r0xiaire plus vide que le mien... 2 ban... sa fait mal :( Bonne chance a toi, tu a tous mon soutien

• J'aime

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Candidature prise en compte.
Nous revenons vers toi dans une semaine.

• J'aime

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue chez les cousins de cetelem les verts :))

• J'aime

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Félicitations !
Screenshot_1.png

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.