Même pas ! il me faut ça un pti book en ligne, mais je suis feignant aussi
On peut héberger ton site gratuitement avec plaisir
!
Alors c'est très sympa comme nouveau design mais attentions aux fautes ...
- "Rejoingnez la grande communauté"
- "24h/24" (c'est 24/24h le bon terme)
- "7jrs/7" (c'est 7/7j le bon terme)
Pour la bannière de don ça rend bien mieux que l'actuel, même avec les boutons quand c'est combiné avec le design donc pour ma part je valide
. Pour le texte que j'avais mis, c'était pour fêter les 2 ans, on peut le virer (archiver).
Enfin, je trouve qu'on manque un peu de personnalité quelque part on ressemble à tout ce qui se fait déjà, d'un autre côté l'information indiquant que nous sommes une communauté Minecraft est bien plus compréhensible, bien plus claire. Ma copine avait suggérer le orange lave de Minecraft pour se différencier, je trouvais ça plutôt astucieux. Mais je ne veux pas changer tous les plans, on verra pour une prochaine update qui sait
!
On peut corriger le bleu du thème aurora Dex pour l'adapter au nouveau design (car là ça fait tâche) ?
En fait il y a une sorte de décalage entre le thème aurora et les habillages autour. Le thème initial Aurora fait très sobre, stricte et plutôt classe. Là vous partez sur un thème plus dans le cartoon, dans le délire ... Mais le Aurora ne correspond pas à cette image là. Alors je comprends les problèmes que ça pose Dex pour la réintégration des pages ... Donc dans l'immédiat on va laisser tomber le changement de Aurora mais au moins changer ses couleurs
.
De même, Kaze, il y a certainement d'autres logos à changés (logos forums, logo nouveaux sujets, etc.), il nous vous aussi une favicone (image qui se place dans les favoris, ainsi que celles pour iPhone/iPad qui ont un autre format et portent un autre nom).
Pour les icones FB et Twitter, c'est de la bombe ! Cependant je verrai bien plutôt des icones une en dessous de l'autre et figées en haut à droite plutôt qu'à gauche. Par figées je veux dire qui suivent le scroll.
Dex, le footer aussi a quelque chose de bizarre, une ligne en trop je dirai
. Le Creative Commons doit aussi apparaître clairement. Pour les infos de licence (XenForo, traduction FR et Aurora Theme), selon moi, on doit réduire leur importance (une ligne dédiés avec une taille de police réduite et en italique peut-être ? On pourrait aussi raccourcir les textes).
Bref c'est un changement super sympa, un peu de fraîcheur, j'adore ! Et la communauté Survival va enfin pouvoir se sentir intégrée au sein de r0x.fr
.