La boîte à images de Kaze !

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Ou on met le texte en version courte sur l'image à droite, genre :

50c / joueurs = 1 an de r0x
Aidez-nous à exister !

en laissant les 2 boutons sous la bannière, sous la petite flèche noire ^^

(ps: cette modif doit être validée/ajustée par o_be_one)

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
50cents par joueurs = 1 année de r0x
Aidez-nous à exister !
Je pense pas que ce soit nécessaire...
Tu fait un don, tu fait un don tu met ce que tu veux
on se doute bien que si personne paye ya pas de serveur.

Je sait pas si c'est super utile de mettre cette phrase,
ça fait un peu "aumône" du genre bonjour je suis clochard si vous me donnez 50 centimes je m'achete une grande bière qui vas me tenir au chaud pendant 1h lol.

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Mais au moins mettre un message pour pas laisser vide ;) comme ça on enlève le texte au dessus.

Attendons de voir ce que dira o_be_one pour le contenu du message ;) il est plus callé que moi pour parler de com ;)

En attendant tu peux en proposer un ou deux, comme ça si on valide le met direct et ce sera en place dès demain ^^

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Du coup je propose celle-ci avec zone cliquable sans le texte en dessous (à voir avec o_be_one)
311855don.jpg

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Hello ;)

J'ai fait des cadres sur ton screen pour te montrer le découpage, ça peut se faire en 2 images :

- La bleu, le background : Je la fait se répéter en X, mais il faut prévoir une image très grande en hauteur pour qu'en ouvrant le site sur un grand écran on ne voit jamais le bas de l'image.

- La jaune, le header, il faut une image avec font transparent pour pouvoir l'afficher par dessus le background du site ^^

- bonus : on pourrait intégrer des boutons facebook / twitter dans le cadre vert, en faisant comme si c’était intégré au bloc d'herbe lol :p

Voir la pièce jointe 686

• J'aime
Réactions: 2 people

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
==> La notice pour les dons est en place mais en notice cachée. Elle apparait pour le moment seulement à toi et aux CM/Dieux.

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Tu fais du super beau travail mec :) Et ce background r0x du poney je trouve :D

• J'aime

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Bon je suis ravi de voir votre excellente collaboration. De fait je me disais justement qui' devrait rafraichir tout le design de r0x.fr.
Et Kaze a lu dans mes pensées :).
Dex peux-tu lui présenter le lien ou voir les thèmes xenforo gratuits ? On peut changer de base beaucoup de choses sont possibles.

On peut mettre un xenforo en back-office seulement pour les tests d'intégration aussi .. Ça doit être faisable avec une bdd partielle et adaptée exprès.

Pour le truc des 50c je pense comme Kaze, on dépend complètement des dons mais ça fait un peu excessif. Par contre vous pourriez bosser sur une boutique ?

Kaze si tes chaud aussi nous avons besoin dun design de newsletter.

Peut-être un nouveau chapitre, graphique cette fois-ci, pour r0x.fr ?

Prochaine étape un dev java et on est complet lol :p

* Envoyé depuis un mobile.

• J'aime
Réactions: 3 people

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Avant de repartir sur un thème complet, qui demandera beaucoup de boulot et donc de temps, (intégration de tout les outils admin, et modifs persos (jauge, ...), il ne serait pas plus rapide et facile de s'appuyer le thème actuel tel que Kaze à commencé ? ^^

A propos de la bannière des dons il faut trancher aussi, que fait-on ? J'ai créer une notice visible seulement par nous. On la déploie en remplacement de l'autre ? On met au texte au dessus de l'image ? Sur l'image ? ^^

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Merci pour les précisions Dex, mais j'avais compris l'ensemble (très bon idée pour les réseaux sociaux) et merci pour l'astuce du background je n'y avais point pensé.

Quant à o_be_one, je rejoind Dex pour ce qui est du design, ne nous prenons pas la tête à faire de trop gros changement.
L'habillage du site devrait déjà faire l'affaire selon moi.

Alors abaracadabra voici les images :

Le background (j'ai utilisé l'image que tu m'as filé pour les dimensions ça devrait surement faire l'affaire redis moi si c'est pas bueno)

Le header no problème voici un png

Et pour finir voici les icônes facedebook et teuteur png egalement :

Bonus les images "event" :

• J'aime

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Je dirait qu'il le faut plus long pour les énormes résolutions, et si possible, d'un poids plus petit :p

Sinon si on veux pas le faire plus long, l'astuce utilisée actuellement c'est de finir le bas de l'image par une couleur unie, puis d'appliquer cette même couleur en background du site.

Exemple :avec cette image, le bas se termine horizontalement par la couleur #824D21, puis on met cette même couleur en arrière plan du site. tu vois ce que je veux dire ?

Voir la pièce jointe 692

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.