La 1.7 ?

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Moi j'ai toujours pas trouvé de biome canyon ...
Par contre il y a une option en plus dans le type de map (default/superflat/large biome et AMPLIFIED). Je vous laisse tester et voir ce que ça fait.
Je vous conseil le seed " Snap 1.7 ", aux coordonnées x=670 y=150 z=109
(Je voulais absolument en trouver un, même si je n'étais pas certain d'en trouver. Le résultat est ... surprenant! Pour savoir de quoi je parle il va falloir tester! (c'est pas bien compliqué, il n'y a même plus besoin de toucher au .jar).

Pour avoir la snapshot facilement, tout est expliqué ici: http://www.minecraftforum.net/topic/1968015-13w36a-snapshot-ready-for-testing/

Mais comme je suis sympa, je met ci dessous ce qui nous intéresse (en anglais):
To get the snapshot, open your launcher and press the “New Profile” button. Call it “snapshots” and check the box saying “Enable experimental development snapshots”, and save. To switch to the normal version, you can select it in the dropdown at the bottom left corner of the launcher.

Et je vais tenter une petite traduction:
Pour avoir la snapshot, démarrez le launcher et cliquez sur "New Profile". Appelez le "snapshots" et cochez la case “Enable experimental development snapshots”, et sauvegardez. Pour repasser à la version normal, il suffit de sélectionner votre profile dans le menu déroulant en bas à gauche (celui ou il y a normalement votre pseudo, mais qui après cette manip affiche "snapsots" ^^)

C'était pas si compliqué finalement!

PS:sur le seed que je vous ai donné, n'oubliez pas d'aller chercher près de la rivière, il y a quelque chose d'à moitié enfoui je crois ...

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Très facile maintenant d'installer les snap maintenant, dommage toujours pas de poisson comme dans mo'creature

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Et toujours par rapport au seed " Snap 1.7 ", j'en ai encore trouvé un dans les environs de x=1050 z=150
J'avoue, moi je trouve ça marrant à chaque fois ^^
EDIT: Et en x=1800 z=50 encore ...
Et je ne sais pas si c'est nouveau, mais en créatif on ne peut pas casser de blocs avec une épée. Pratique!

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Et toujours par rapport au seed " Snap 1.7 ", j'en ai encore trouvé un dans les environs de x=1050 z=150
J'avoue, moi je trouve ça marrant à chaque fois ^^
EDIT: Et en x=1800 z=50 encore ...
Et je ne sais pas si c'est nouveau, mais en créatif on ne peut pas casser de blocs avec une épée. Pratique!
Le bug de l'épée a été corrigé mais il est de retour
T'as trouvé un biome canyon ?

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Non, toujours pas de canyon... Peut être qu'il n'y en a pas dans cette snapshot? En tout cas il n'y a pas encore l'arbre rose (le cerisier, d'ailleurs je viens de lire que cet arbre changerais de couleur tout les 4 jours minecraft)
Et il y a l'air d'avoir pleins de choses super de prévu:
http://www.reddit.com/r/Minecraft/comments/1lfcm0/ive_just_got_back_from_jens_talk_at_the_va_and_he/
J'ai trouvé ça sur le wiki, apparemment il y aura des versions "spéciales" des biomes, mais on n'en sait pas plus. Et Jeb aimerait ajouter plus de structures pour récompenser l'exploration (strongholg, village, ...)
Il me semble que ça a déjà été dit, mais ça c'est cool: Placer un objet renommé dans un cadre va afficher son nom au-dessus du cadre.
ça permettra d'afficher nos trophés r0x!
C'est un bug pour l'épée? Moi je trouve ça bien, ça permet de tuer les mobs sans rien casser (pour les tests de loot, ça m'arrive de spawner 100 mobs dans un trou et de les exterminer avec différentes épées pou voir les probabilitées d'avoir certains items ^^).
EDIT: toujours sur le même seed, faites /tp [pseudo] 2222 222 400
et vous verrez le meilleur que j'ai trouvé jusqu'ici sur une map de type AMPLIFIED!

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Les "nouveaux" biomes ne sont pas implantés dans la 1er version je crois..

J'ai oublier de dire qu'il y a un ajout de modification pour le son, vous pouvez baisser ou lever n'importe quel son, mob, jukebox, mob passif, pluie, musique, environnement etc !
La disposition des boutons "Option" ( Echap ) a était modifier aussi.

- Ajout de deux livre d'enchantement pour la pêche.
- Ajout de plusieur poissons
- Quand vous pêchez, avant que le poisson mord a votre hameçon, il y a une trainer de bulle qui apparais a un endroit jusqu'à votre hameçon ( trainer du poisson )
- Vous pouvez aussi pêchez des trophées ou des ordures avec votre canne a pêche ( animal crossing :O ? )

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Il y a la savane en tout cas (avec les arbres de travers), le forêt de séquoia, la forêt de bouleau.
Par contre, j'ai pas vu ceux ci:
Et apparemment:
Les biomes ont des variations.[11]
  • Elles sont rares, et abritent des secrets impressionnants.
(je n'ai pas vu ces variations, peut être ne sont elles pas implantées à la snapshot)
(plus d'infos sur ce qui devrait apparaître dans la 1.7 ici: http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Fonctionnalit%C3%A9s_%C3%A0_venir )

Maxime3D, pour désactiver le son de la pluie sur la version actuelle, il suffit de désactiver les particules ^^

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Ah, je ne savais pas que c'était des biomes rares. En même temps ça aurait été bizarre autrement.
Et concernant les autres biomes rares, les variations abritant des "secrets impressionnants"? Quelqu'un a des infos?

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bonjour à tous et toutes j'ai fait un petit tour dans la snapshot 1.7 et j’avais envie de vous faire montrer ses fleurs et un biome bizard en glace
bonne visualisation ^^

accfff38-f01b-43ba-8580-f1c62681855b.jpg
675fb32d-36c7-490e-a8b8-ef0374c314de.jpg
9ba38616-ec66-42d9-a285-6ff2eb9c8a17.jpg
Et voici le biome bizard en glace
dc7976bc-8866-4ba2-a22b-78eab927bf5e.jpg

Quentin_O.

• J'aime
Réactions: 2 people

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
Moi ça me plait bien tout ça !
Et sinon ça va etre bien de pouvoir configurer les sons .

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.