La 1.7 ?

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ca sent bon la lavande :))

Je prépare le terrassement de la future floriculture de Cydonia, faudra venir voir les nombreuses espèces de fleurs hein :p)

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Ca sent bon la lavande :))

Je prépare le terrassement de la future floriculture de Cydonia, faudra venir voir les nombreuses espèces de fleurs hein :p)

Faudra d'abord les trouvés :p
Peut être au shop ou bien, ils décideront de faire une map ressource

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
vouéeeeeee des planteuuuuh! ca sera cool!
et lol le podzol, on a eu un sujet d'examen la dessu :d

et pis pour le biome r0x, quelle question, il y aura des poney!

en tout cas ca s'annonce cool :d

par contre pour les nouveaux biomes... agrandissemnt de la carte? lol ca va raler :D

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Et si je me trompa pas, j'avais entendu parler d'un 'nouveau mob', peut-être pas pour la 1.7 par contre, et puis les pandas aussi non ?

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Ça s'annonce bien sympa cette 1.7 !! Je parle surtout pour le côté exploration avec la nouvelle génération de biomes et les nouveaux biomes :))

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'ai testé la snapshot, il y a de belles choses à voir, mais tout seul c'est pas très drôle ...
Est ce que le serveur event pourrait servir à tester cette snapshot? ça vaudrait le coup je pense :)
(et ça serait plus sympa de découvrir les nouveaux biomes ensemble ^^)
Et sinon, la génération du terrain est vraiment pas mal, en tout cas beaucoup moins bordélique que la précédente. ça vaudrait presque le coup de changer de map ...
Peut être qu'avoir deux mondes permettrait de faire la transition ... (enfin il faudrait aussi copier coller certains projets, ça serait dommage de les abandonner ...).
Je sens que cette possibilité risque d'en faire rager plus d'un ...
Edit: il y a des pastèques dans la jungle, et la couleur des cannes à sucre change de couleur en fonction du biome.
Par contre les biomes canyon semblent rares (à moins que je n'ai vraiment pas de chance ...)

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Oui elle est vraiment pas mal même si ne c'est que la première snapshot, je pense qui il aura du potentiel pour la 1.7.
J'ai remarquer quelque nouveauté et amélioration ;
- Quand les chunks ne sont pas charger on ne tombe plus d'un coup pendant 30 sec sous la map, on tombe mais la chute et au ralenti ( comme quand on est dans une toile d'araignée ) une fois dépassé le niveau du sol, si le chunk et pas marché on repart dans haut.
- Les teinture de couleur (pas toutes) se drop sur les fleurs
- Le tournesol et position vers le levée du soleil ( il ne le suis malheureusement pas )
- Le biome marée a était retravaillé, il est beaucoup plus réaliste
- Si on est en fly et qu'on tomber ( double espace pour se lâcher dans le vide ) crée une "onde de choc" a l'atterrissage, plus on es haut plus l'onde et grande
- Le biome "foret" a était amélioré pour plus de réalisme, on peu voir de GRANDE foret, bouleau ou sapin.
- Le biome jungle a était un peut plus assombrie par rapport au biome de base
- La map et beaucoup mieux faite, réalisme a 100% (enfin c'est mon avis)
- Je crois qu'il y a un ajout de montagne ( en stone et gravier ), a partir d'une certaines auteur ( de la montagne ) on peut y voir de la neige.

Voila se que j'ai pu remarqué, malgré le peut de temps ou je l'ai tester.

Sinon Lemente je ne pense pas que le serveur event ferra type d'essais de snapshot, il y aura le survival et le hardcore ( peut être ) qui serra a jour pour la version final 1.7.

Cubiquement R0uX !

• J'aime
Réactions: 2 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Si on est en fly et qu'on tomber ( double espace pour se lâcher dans le vide ) crée une "onde de choc" a l'atterrissage, plus on es haut plus l'onde et grande
Mouhahahaha vivement vivement :D)

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.