Oui elle est vraiment pas mal même si ne c'est que la première snapshot, je pense qui il aura du potentiel pour la 1.7.
J'ai remarquer quelque nouveauté et amélioration ;
- Quand les chunks ne sont pas charger on ne tombe plus d'un coup pendant 30 sec sous la map, on tombe mais la chute et au ralenti ( comme quand on est dans une toile d'araignée ) une fois dépassé le niveau du sol, si le chunk et pas marché on repart dans haut.
- Les teinture de couleur (pas toutes) se drop sur les fleurs
- Le tournesol et position vers le levée du soleil ( il ne le suis malheureusement pas )
- Le biome marée a était retravaillé, il est beaucoup plus réaliste
- Si on est en fly et qu'on tomber ( double espace pour se lâcher dans le vide ) crée une "onde de choc" a l'atterrissage, plus on es haut plus l'onde et grande
- Le biome "foret" a était amélioré pour plus de réalisme, on peu voir de GRANDE foret, bouleau ou sapin.
- Le biome jungle a était un peut plus assombrie par rapport au biome de base
- La map et beaucoup mieux faite, réalisme a 100% (enfin c'est mon avis)
- Je crois qu'il y a un ajout de montagne ( en stone et gravier ), a partir d'une certaines auteur ( de la montagne ) on peut y voir de la neige.
Voila se que j'ai pu remarqué, malgré le peut de temps ou je l'ai tester.
Sinon Lemente je ne pense pas que le serveur event ferra type d'essais de snapshot, il y aura le survival et le hardcore ( peut être ) qui serra a jour pour la version final 1.7.
Cubiquement R0uX !