Keigen vous salut amis r0xiens!

Keigen

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mars 2015
11
9
3
29
Salut à tous, je viens vous faire une petite présentation de moi même!

Je m'appelle Etienne j'ai 19ans et je suis en seconde année de BTS CRSA ( vous vous en foutez j'en suis conscient :p) je viens de Rodez en l'aveyron (12) une ville du sud de la France. Je joue au foot (super original) et je supporte l'OM, je suis un grand fêtard qui sort beaucoup.. ^^

En ce qui concerne minecraft, j'ai connu minecraft grâce a la version xbox 360 en Mai 2012 et j'ai directement accroché, bien que limité par ce qui été proposé sur la version console, j'ai pris beaucoup de plaisir a construire des villes avec des amies sur le jeu. Mais les limites de la console mon éloigné peu à peu de l'univers minecraftiens! mais aujourd'hui ayant un ordinateur capable de faire tourner minecraft, j'ai décider de me replonger dans cet univers qui me tiens tant a coeur!

Je suis un peu noob sur les bords, mais je prend beaucoup de plaisir a joué a ce jeu! Donc si vous avez envie de construire une ville avec moi ( si cela et possible sur le serveur bien sur ) je serai ravis de faire équipe avec certain d'entre vous! en espérant avoir ma place parmi vous!

Voilou, c'est a peu prêt tout ce que j'avais a vous dire! Bonne fin de soirée! :)

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue parmi nous, c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons :)

Si tu as des renseignements ou des interrogations n'hésite pas à nous demander.

A bientôt IG .

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bienvenue sur r0x.fr Keigen ! J'espère que tu t'y plaira sur ce serveur ;) Bonne chance pour ta ville ! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas ^^

TheColdoor

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Welcome parmi nous!
J'ai pas eu le plaisir de te croiser IG (je suis connecté surtout le soir).
Mais sache que si tu a besoin de main-d'oeuvre pour une ville, je serais ravi de t'aider (j'aime bien aider les gens :rolleyes:)
Voilou a plus tard!
Et n'oublie pas ... Follow the buses o_O

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue parmi nous !

Il y a plusieurs villes, n'hésite pas si tu veux en rejoindre une voire en bâtir une à ton idée :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.