Journée royale particulière

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Chère communauté r0xienne,

Aujourd'hui, et aujourd'hui seulement o_O, notre roi Minousse abdique :eek:) :eek:) !
[abdiquer : verbe intransitif synonyme de capituler]
Je vois déjà vos visages remplis de questions (et de larmes), et j'entends déjà vos revendications du type "Mais qu'est-ce que c'est que cette comédie?"

Eh bien, oui, c'est justement du Théâtre !
Je voudrais, en ce jour du 7 mai, apporter mon soutien à notre ambassadrice préférée (oui, je sais, nous n'en avons qu'une - enfin, je crois :confused:)), qui, ce soir, devient un Roi sur son trône - une brouette pour être exact!
Pièce jouée devant 888 amoureux du théâtre.
Pomme, vous l'aurez deviné, joue dans un endroit somptueux (heu, Plom, si tu veux nous donner des détails, c'est pas de refus), parmi une équipe de haut niveau (enfin, j'espère), en toute insouciance (ça aussi je l'espère, quoique le stress boost).

Bref, Pomme, soit notre roi aujourd'hui, nous croyons en toi, dis nous comment ça s'est passé ensuite.
Bref, r0xiennes, r0xienne, pandas, poneys et autres animaux, apportez votre soutien à Pommy et vos votes à r0x (oui, votez pour r0x quoi :D))
Pour apporter votre soutien à Pomme, tapez 5 au 62500, et tentez de gagner ... heu, non, un simple message d'encouragement ici o_O

• J'aime
Réactions: 12 people

toma1277

Membre de la communauté
Aventurier
14 Février 2013
178
121
483
36
Bon courage pommy que Saint Luc soit avec toi en cette journée mémorable, celle où le roi Minousse devra se prosterner devant ton talent de souveraine inégalable :D)

Si le stress, le trac ou tout autre chose t’envahis j'ai pour toi un remède qui a fait ses preuve :p).
Viens me retrouver ici et tu retrouvera toute tes forces ^^

Sinon bon courage et a bientôt in game :D)

• J'aime
Réactions: 4 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bonne chance! appelez des pomme pomme girl pour elle! (bon ok, c'est elle qui a inventé ce jeu de mot :p )

• J'aime
Réactions: 6 people

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Vive notre actrice de théâtre ! :))
Merde à elle.
Exactement, par superstition quand on souhaite du succès à un acteur la coutume est de dire "merde !", cela remonte a l'époque ou les spectateurs venaient assister au spectacle en calèche ;))

Cordialement,
El_Loutreador

• J'aime
Réactions: 2 people

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Car plus il y avais de crotte plus il y avais de spectateur

• J'aime
Réactions: 2 people

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Je veux bien lui souhaiter bonne chance et lui apporter tout mon soutien, mais de là à abdiquer et lui laisser ma place....faut pas déconner <_<

• J'aime
Réactions: 7 people

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Ooow *.* vous êtes tous trop chouw <3. Merci beaucoup pour vos encouragement T.T
C'était super on s'est éclaté et on a jamais aussi bien joué ! <3

je vais quand même apporter un peu plus de précisions :p : Je jouais au Théâtre National Toulousain à l'occasion de la journée du théâtre lycéen. Nous étions donc 10 lycée a proposer une pièce d'un quart d'heure sous le thème : "Le roi et le bouffon".
La pièce que ma classe a présenté est "Le roi, le rat et le fou du roi" de Matéi Visniec. Et oui, j'y jouais Le roi, mais aussi un des rats.
Et on a été reconnu comme le meilleur des groupes *.* par laurent pely (directeur du TNT et grand metteur en scène) en personne !! gah <3 Fin voila, on a fait la fermeture du spectacle.
C'était donc Notre dernière représentation de cette pièce :/ Mais c'est pas grave, classe théâtre oblige, on reviens dés le 16 mai avec un autre spectacle : "Musée haut, Musée bas".
bisous <3

• J'aime
Réactions: 9 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.