TERMINE Jeu réduit...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonjour à tous les r0xiens et r0xiennes,

Ce message est pour dire que ces temps-ci, à cause de l'école qui recommence ( et oui :3 ) , Je devrai réduire mon temps jeu et je ne pourrai que vous voir les fin de semaines du vendredi au dimanche seulement, et parfois en fin de soirée dans les jours de la semaine. Tout ça, parce que je veux réussir mon année car elle est très importante car sinon je ne pourrai pas faire ce que je veux plus tard. alors voilà, Non, en aucun cas je quitterai r0x et j'y resterai pour toujours.

Maintenant, quelques remerciements :

1) El_loutreador, mon bon ami... Celui qui m'a aidé dans ma ville, qui as tout fait qui m'a aidé pour des constructions, il a été celui qui as fait un grand changement dans ma vie r0xienne, et je te remercie. Jamais je t'oublierai.

2) Yellow... Ce grand Homme! Qui ma tant conseillé, qui est tellement généreux et c'est vraiment quelqu'un qui faut connaître à tout pris pour toute sa personnalité. Il est vraiment quelqu'un que je suis heureux d'avoir rencontré et Qui, M'a aidé dans plusieurs choses, et il sait lesquels Hein Yellow? :d :p)

3) Redcerise, cloclo, Miss_blonde, theophi. Vous tous, êtes tellement gentille, vous m'avez aidé, m'avez fait rire, vous m'avez fait désespéré un peu aussi ( je ne pointe personne.... Hein Red xD ) Mais vous étiez toujours là à me divertir, me faire rire. Merci vraiment à vous.

4) À tous les habitants de ma ville, vous êtes ceux qui font ma fierté en tant que maire! C'est grâce à vous que j'ai cette ville et qu'elle tient! Merci!

5) Equilibrihome.... Mon homme qui as tout plein d'idées! Celui qui m'a donné plein de bonne chose pour la ville! Merci beaucoup! énormément!!

6) Ann érable.. toi :d Compatriote castor! Tellement gentille et tellement drôle et intentionné, quelqu'un à ne jamais oublier.

7) Et pour finir... PititePomme. Celle que j'ai toujours aimé et que j'aimerai toujours. C'est avec elle que je veux être. C'est elle la meilleure personne que j'ai rencontré sur r0x!! Tu as été le grand et meilleur changement dans ma vie IRL et Ig! Alors un gros bisou à toi et merci beaucoup!! <3 :D

Alors voilà.

En espérant vous voir Ig,

TheColdoor

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Tu as bien raison, il faut faire le nécessaire pour réussir ton année, même si cela entraîne une diminution de présence IG. Penses à venir de temps en temps pour nous donner des bonnes nouvelles hein ;))

J'ai bien aimé jouer avec toi Coldoor, je garde de bons souvenirs de jeux, et on en créera d'autres dans quelques mois :D)
Merci de m'avoir cité dans tes remerciements, ça me touche :)) Je suis content que mes conseils t'aient servi, et pour les choses dont tu parles, oh que oui je sais lesquelles! De l'autre côté également on a fait appel à moi :p)

A bientôt Coldoor, ne nous quitte pas. Et surtout, réussi ta vie IRL!

• J'aime
Réactions: 3 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bonne année et bonne chance pour les cours :)
Et sinon un jeu réduit ça fait un petit jeu? du coup ça fait de nous des petits joueurs?
Je suis intrigué o_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.