Je suis la nuit...je suis joxuss!

joxuss

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juin 2013
23
9
23
27
Pseudo: joxuss

Lieu de résidence:Partout!

Présentation: Yo je suis joxuss! Bon ce que vous devez savoir...je ne suis pas un "kikoulol", je suis un grand aventurier et je préfère en général me tenir le plus loin possible du spawn, quand je dis que j'habite partout c'est que je me déplace assez souvent et je m'installe jamais précisément quelque part.

Gameplay:Un peu de tout, tant que je suis pas trop restreint.

Projet:En général les projets me viennent comme ça j'en ai pas de précis.

Je suis content de m'inscrire enfin sur ce forum car je suis sur le serveur depuis pas mal de temps. Je suis un ami (nan enfaite je suis son maitre è_é) à Nathanelzo et c'est lui qui m'as conseillé ce serveur pour qu'on puissent s'amuser.
Sur ce j'èspère qu'on s'entendra et a+ dans le jeu ;).

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
salut joke suce, bienvenue.

joxuss

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juin 2013
23
9
23
27
o_O QUI EST TU:??:? c'est pas possible que la casi totalité des gens pensent comme ça! je dois te connaitre!

merci à vous tous sinon^^

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
je suis sur survival.r0x.fr tu es le bienvenu quand tu veux.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
serieux vous avez effacé mon message (encore) ?

joxuss

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juin 2013
23
9
23
27
ah mais j'agrée avec Lew XD, même si ,bon ,venant de quelqu'un que je connais pas ça pouvait pas être méchant.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
ah mais j'agrée avec Lew XD, même si ,bon ,venant de quelqu'un que je connais pas ça pouvait pas être méchant.
ben évidemment que c'était pas méchant, et au dela de ça c'était même pas un écart de language, "suce" est un mot comme un autre et il n'était pas du tout utilisé d'une façon incorrecte ou laissant paraître le double sens qu'on veut bien lui donner.
c'était de la phonétique pure et simple, aucun manque de respect là dedans et encore une fois il me semble que c'est dans le fait d'effacer ce genre de message que se trouve le manque de respect.
Pas grave, ça doit venir de moi puisque c'est récurent avec mes posts, je vais donc faire un effort pour ne plus rien dire d'autre que "bienvenue, bon jeu, bonne chance, lol" et tout ce qui rentre dans le phrasé mainstream et politiquement correct qui est manifestement de rigueur ici.
toutes mes excuses.
bon jeu, bisous.

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.