TERMINE Je fais un break

Je vais vous manquer :p

• Nombre total d'électeurs
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Limoka

Briseuse de chaîne et mère de Dragon
Aventurier
22 Février 2015
131
75
148
24
Lille
www.Je.suis.proprio.de.Google.en.fait.r0x.fr
Bonjour mes chers r0xiens,

ça fait déjà un p'tit bout de temps que je ne suis plus sur r0x, et en ce moment, je suis en train de faire une sérieuse pause sur minecraft. Et puis, plus récemment, je fais une pause sur les jeux vidéos en général. Donc je tiens à écrire ce petit topic, pour vous prévenir. Je ne sais pas si je reviendrai vite, mais en tout cas, ça risque de durer plusieurs mois.

Ensuite, je tiens à préciser que "faire une pause" ne signifie pas "arrêter" ce qui veut dire que ça ne m'empêchera pas de me connecter de temps en temps, de passer faire un coucou sur le TS...
Et puis, pareil, pour ceux qui ont mon skype* ou mon facebook**, vous pouvez me contacter, je répondrai assez rapidement.

Voilà, c'est tout pour moi, alors merci les r0xiens !

P.S : Les JO sont reportés ducoup ! (sauf si quelqu'un veut les prendre en main à ma place).

* : Mon skype : demandez en mp
** : Mon FB : demandez en mp

Bisou <3 ! :thx:

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Anderen

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonne pause Limoka et à Bientôt :))

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te côtoyer sur le freebuild mais j'ai trouvé excellentes beaucoup de tes propositions, plus particulièrement celle ou tu as mis à disposition une salle spéciale pour l'anniversaire de r0x dans ta ville de neopolis. Nombre de r0xiens ont salué ton dynamisme, je te souhaite une bonne pause, et comme Anderen, j’espère que tu reviendras bientôt :))

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Pareil que Loutre, je ne t'ai pour ainsi dire quasiment jamais côtoyé sur le free, mais ca fais toujours un petit truc quand un Resident nous quitte (brièvement je l'espère! :D). Je ne peux donc que te souhaiter de bien te reposer, revient nous en pleine forme et revient nous vite!
A bientôt Limo et bonne année.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Tu nous manques déjà Limow :)) A bientôt, on garde ta place au chaud ici

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue sur r0x.fr !
Comment ça, c'est pas le sujet? Mais c'est le sujet que je veux moi!
Trêve de boutade, tu va beaucoup nous manquer, en tout cas à moi, même si on ne se voit plus trop en ce moment IG étant donné mes rares apparitions (Ninja!)
A bientôt pour de nouvelles aventures!

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello Limo,

Profite bien de ta pause mais tu vas bien nous manqué ^^.

Je me suis permis d'éditer ton post pour censurer tes infos Skype et Facebook. Pas parce que c'est interdit mais parce que tu mets ta sécurité en jeu.
Le forum d'absence est en partie public ce qui implique que n'importe quel touriste peut y accéder, dont des gens mal intentionnés. Avec un compte Skype on peut perturber la connection internet de quelqu'un et connaître approximativement son lieu de vie. Avec ton Facebook bien ce sont tes photos tes contacts et tout ce que tu as en accès libre :).

Bref tu es libre de remettre bien sur, encore une fois ce n'est pas interdit, c'est vraiment pour ta sécurité.

Revient nous vite Limo !!! Et si tu joues à autre chose laisse-nous savoir ^^

Participation via Tapatalk (OnePlus One).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.