Petit trucs sur mon perso.
Je suis Lapouline Dufrusquet. Je suis une haut
e-elfe et une ménestrel
(il semblerait que ménestrelle soit correct au féminin, mais plutôt en vieux français. Bref, tu fais comme tu veux ! source et source de la source, tu peux aussi choisir un autre terme, comme barde par exemple.) . Je suis née il y a 187 ans
(je cherche des infos plus précises sur l'age des hauts-elfes) dans des terres inconnues (ou détruits)
(là aussi je vais chercher des infos, il y a des cartes et toute une histoire, notamment sur l'arrivée des hauts-elfes. Si ton histoire ne convient pas, tu pourras la garder mais en trouvant des explications !). Je mesure 2m57
(un peu grand. La fiche dit "Taille : Taille humaine standard, mais en moyenne plus mince que les humains." 2 mètres serait déjà pas mal, et cohérent avec ta force) j'ai les cheveux blonds (comme la plupart des elfes) et les yeux bleus. Je m'occupe plus de m
a personne que des autres. C'est surtout pour ne pas être embêté
e! Si quelqu'un me parle, je lui réponds poliment et c'est tout, je continue mes affaires.
Je suis née en temps de guerre
(je vérifie aussi ! Mais bon, il y a toujours des conflits entre un peu toutes les races ...). J'ai été élevé
e par ma mère, pendant ce temps, mon père était au combat, mais revenais chaque 2 semaines
(sympa le papa !). J'habitais dans une petite cabane loin du monde, dans une forêt. J'ai appris la lecture, l'écriture et plusieurs langage grâce à ma chère mère. J'ai aussi appris à chevaucher un cheval correctement.
Un jour, pendant que moi et mère étions occupé
s, un homme
a sonné à la porte. Ma mère, après avoir ouvert la porte, commen
ça à pleurer. Père
était décédé. Mort par des orques. Depuis ce jour, j'ignore totalement les orques.
(tu les boudes?)
Des dizaines d'années après la mort de mon père, j'ai quitté la maison, non seulement parce qu'il
était temps pour mo
i de partir, mais aussi
car je ne suis plus capable de support
er le nouveau mari de mère
(Ah ah). Pendant 2 ans, je me promène avec
très peu d'argent et je cherche des sources d'inspiration pour mon futur. Jusqu'au jour où je rencontre un ménestrel durant son spectacle. Celui-ci
m'a tout appris sur le métier. Il m'a aussi donn
é un arc et une dague, juste au cas où.
Maintenant, non seulement je peux me faire de l'argent, mais je peux aussi essayer de faire quelque donjons.
(hésite pas à préciser tes qualitées (force, intelligence, etc ...), et pourquoi pas ce que ça a provoqué pendant ton enfance: découverte, anecdotes, etc ... )
(À partir de là, les histoires sont tirer des parties de jdr.)
(et à partir de là je te liasse raconter comme tu veux, j'écrirai ma version des faits !)