STAFF Jaune ou orange, voilà la relève!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4644381300bb60aa4b4ff07d00f2acf95e163d9b23.png
Hellow mes chers r0xiens :DD

Cette annonce hors du commun est liée à la V5 que nous sommes en train de vivre.

Notre Communauté s’agrandit et s’enrichit. Nous avons de nombreux projets à mener à bien afin de continuer notre épanouissement et de beaux jours nous attendent.

Par ailleurs, Moonkey souhaite faire une pause dans son travail sur r0x et passe donc vétéran, afin de se consacrer à ses occupations irl, mais également à passer nous voir tranquillement de temps en temps, sans se soucier des préoccupations administratives (comprendre : des admins) du moment. Bon courage Moon, que les choses se passent bien pour toi.

Vous l’avez compris, votre citron jaune se retrouve seul et ensevelit de tâches compliquées à concrétiser. Tout tristounet, il décide de regrouper les bleus et les rouges, afin de leur proposer une idée, et de retrouver le sourire !

Voilà comment : Nous avons besoin d’ingéniosité, de créativité et d’une équipe jaune pleine d’espoir et d’idées audacieuses, farfelues et prometteuses. Cette petite équipe orange/jaune qui va gérer la communication et la notoriété de r0x sera composée de votre CM citronné, mais également de non pas un, mais deux nouveaux apprentis !

Nous vous invitons à accueillir chaleureusement nos deux nouveaux ACM (Apprentice Community Manager ou en français Apprentis Gestionnaires de Communauté), j’ai nommé, dans l’ordre alphabétique, Cymbidi et Damien qui ont répondu à l’appel du 18 juin!

Ce sont nos nouveaux apprentis CM, et mes collègues directs dorénavant. Donc pas de blagues sur « allez chercher un café pour
Yellow les gars », car le café, c’est moi qui leur servirai une fois une de leurs missions réalisée !

Souhaitons-leur de réussir à me supporter car ils m’auront quotidiennement dans les pattes, mais aussi une profusion d’idées de folies pour vous servir, vous les r0xiens qu’on chouchoute.

C’était la nouvelle inattendue du jour, sur ce, soutenez vos votes, chat r0x et super Baloo !

Je vous souhaite de vivre d’agréables moments sur r0x.fr

Yellow et les administrateurs r0xiens

PS : Ch-ching ch-ching, bl-bling bl-bling disait Jessie

Dernière édition par un modérateur:

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bravo Cymbidi, vraiment bravo pour cette élévation! Tu le mérites amplement, tu es un mec en or ( maintenant c'est le cas de le dire :DD ). Je ne me fais aucun souci pour toi et je suis vraiment très très heureux pour toi.
Quand à toi Damien, bravo, tu le mérites aussi ce poste. Ta détermination a payé!

Bravo sincèrement les gars,
A la prochaine

• J'aime
Réactions: Aesculus73 and Damien

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Un grand merci pour tous ces encouragements et ces félicitations qui m'aident ainsi que Damien à poursuivre notre chemin grâce à toute la communauté.

*mode homme politique enclenché, ou vedette d'Hollywood devant son Oscar* : " Votre soutient est ma force "

Pour redevenir sérieux c'est grâce à la gentillesse de tous que je suis aujourd'hui à ma place, au sein de ma deuxième famille !
Merci encore pour tout ce que vous m'apportez.

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Un grand Bien jouer à Cymbidi et damien ! Vous le mérité amplement et bonne chance pour réussir votre «test»;)
Ps: j'ai jamais vue un lapin jaune perso... xD

• J'aime
Réactions: Damien and Aesculus73

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Félicitations !
Et reviens vite nous voir moon, j'ai hâte de savoir à quoi vont servir tes deux coffres de tête ...

Une p'tite question quand même ...
Quand bien même une révolution aurait lieu entre CM et ACM et si, par conséquent, notre cher Yellow venait à préparer les cafés des ACM sus-mentionnés, ce que celta (on pense toujours à toi) aurait fortement désapprouvé, qui va préparer le café de Yellow ?
Si c'est o_be, je m'insurge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.