Cette annonce hors du commun est liée à la V5 que nous sommes en train de vivre.
Notre Communauté s’agrandit et s’enrichit. Nous avons de nombreux projets à mener à bien afin de continuer notre épanouissement et de beaux jours nous attendent.
Par ailleurs, Moonkey souhaite faire une pause dans son travail sur r0x et passe donc vétéran, afin de se consacrer à ses occupations irl, mais également à passer nous voir tranquillement de temps en temps, sans se soucier des préoccupations administratives (comprendre : des admins) du moment. Bon courage Moon, que les choses se passent bien pour toi.
Vous l’avez compris, votre citron jaune se retrouve seul et ensevelit de tâches compliquées à concrétiser. Tout tristounet, il décide de regrouper les bleus et les rouges, afin de leur proposer une idée, et de retrouver le sourire !
Voilà comment : Nous avons besoin d’ingéniosité, de créativité et d’une équipe jaune pleine d’espoir et d’idées audacieuses, farfelues et prometteuses. Cette petite équipe orange/jaune qui va gérer la communication et la notoriété de r0x sera composée de votre CM citronné, mais également de non pas un, mais deux nouveaux apprentis !
Nous vous invitons à accueillir chaleureusement nos deux nouveaux ACM (Apprentice Community Manager ou en français Apprentis Gestionnaires de Communauté), j’ai nommé, dans l’ordre alphabétique, Cymbidi et Damien qui ont répondu à l’appel
Ce sont nos nouveaux apprentis CM, et mes collègues directs dorénavant. Donc pas de blagues sur « allez chercher un café pour Yellow les gars », car le café, c’est moi qui leur servirai une fois une de leurs missions réalisée !
Souhaitons-leur de réussir à me supporter car ils m’auront quotidiennement dans les pattes, mais aussi une profusion d’idées de folies pour vous servir, vous les r0xiens qu’on chouchoute.
C’était la nouvelle inattendue du jour, sur ce, soutenez vos votes, chat r0x et super Baloo !
Je vous souhaite de vivre d’agréables moments sur r0x.fr
Yellow et les administrateurs r0xiens
PS : Ch-ching ch-ching, bl-bling bl-bling disait Jessie
Dernière édition par un modérateur: