I'm back

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Hello tout le monde moi c'est Antoine, alias MadCrazy_Builder IG, mais appelez moi Mad :)

Les anciens me connaîtront sûrement, pour les autres une rapide présentation, je suis un lycéen actuellement en terminale S à Strasbourg, j'ai 17 ans et je pratique le hand en club assez régulièrement !

Pour ce qui est de mon niveau dans le jeu j'ai fait une grosse pause "aux trois quarts forcés" dans le jeu, j'y reviendrais en fin de poste, au moment de la fin de la 1.8 je vois donc qu'il y a pas mal de nouveauté que je ne comprends pas forcément >.<
Ensuite, j'estime être un meilleur builder que le reste étant donné mon niveau en PvP et PvE et mes connaissances du jeu, que ce soit en redstone ou même "mécaniquement" parlant.

Je suis ouvert à tout autres questions sur le jeu dans la suite de ce post.

Maintenant je tiens à m'excuser de mon départ brusque voir précipité du serveur, je croyais avoir fait un message d’au revoir mais apparemment j'ai zappé, mon départ s'explique par plusieurs choses tout d'abord les raisons principales sont IRL et je ne compte pas m'étendre sur celles-ci, de plus mon pc m'a lâché et je trouvais de moins en moins d'entrain à m'investir dans le jeu (COMBO).
Je ne m'attend pas à être pardonné de mon départ vraiment brutal mais plutôt "accepté" sur le serveur.

Poue ce qui est des projets je ne sais pas trop quoi faire encore je vais d'abord réunir quelques ressources avant d'essayer de trouver un coin sympa pour m'établir.
Pour le temps de jeu, on verra bien, étant donné la charge de travail que j'ai je me connecterais sur mon temps libre sans forcément une grande assiduité !

Votre cochon,
Mad

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Cool que tu revienne ^^
Je te connais pas vu que je suis un peut nouveau mais je ferais avec plaisir ta connaissance x)
Si c'est pas déjà fait n'hésite pas de venir faire un coucou sur discord :p
Bon ben bon retour parmi nous du coup

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.