Identité visuelle pour r0x

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Vous savez ce qui serait drôle? Que le logo s'adapte avec le skin de l'utilisateur ^^ ça serait surprenant, et plutôt cool. Ou ça pourrait être une récompense. Genre avoir son skin sur le logo pendant une semaine \ un mois.

• J'aime
Réactions: 5 people

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
mdr j'avoue que l'oeil du cheval fait très pedohorse !!! MDR
Bah sinon pourquoi pas je verrais si ça me botte, si j'ai le temps etc

Pour aujourd'hui je vous laisse avec ça je vais aller faire la fest sur rennes :)

• J'aime
Réactions: 4 people

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Les plateforme wix sont carrément bien, je crée actuellement un site dessus pour mes photographie, et c'est beaucoup mieux qu'un woldpresse. Mais après comme le dit o_be c'est un site vachement lourd et la gestion est trop, trop limité comparais a un site comme r0x.fr

• J'aime
Réactions: 2 people

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
je dois avouer que ... c'est pas la meilleure idée que kaze ait eut a mon gout. le cheval a l'air ... débile et dylan grogne ... pas super jojo tout ça...

• J'aime
Réactions: 4 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia

Fichiers joints

• r0x Renard.jpg
    r0x Renard.jpg
    109.5 KB · Affichages: 150
  • J'aime
Réactions: o_be_one

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Alors là. J'ai vu que le sujet avait été 'up', et cette image m'a traversé l'esprit. Je l'ai concrétisée pour vous demander votre avis, et la voilà.

J'imagine que r0x est très proche de fox dans ma tête, et Rox et Rouky, et les renards c'est trop beau et les fennecs aussi, et difficile de répondre à pourquoi un renard.

Je répondrai simplement par : pourquoi Dylan en full diams sur un canasson?

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Mort de rire le renard xD Désolé Yellow :"), J'ai une petite demande à faire et je pense que le post est adapté ou du moins pas Hors-sujet , Un/Une graphiste pourrais t'il ou elle travailler sur un fond d'écran spécial r0x ? A la manière d'un speed art comme celui-ci mais particulier à r0x ?

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
yes Cyber,
Dylan, moi j'en entend souvent parler,
genre quand je suis arrivé sur le serveur on pouvais chopper une tête de dylan, genre epic archivment...
du coup j'ai pris le personnage de r0x.fr et membre du staff qui pour moi était le plus célèbre (à côté de obeone biensur.. mais bon star wars... bref un jedi sur un poney... on vas loin quand même alors qu'un barbu roux ça fait viking/irish medievaleux, donc ça colle avec le cheval^^)

Et sinon un poney oui par ce que "ça rox du poney" mais effectivement je voulais que le cheval ai une gueule délirante enfin la c'est pédohorse...

Bref j'essaye actuellement de bidouiller quelques creas pour le site mais j'arrive pas encore à faire un truc qui déboite (déjà selon moi).

Le comble pour un infographiste qui fait de la créa toute la journée au boulot... -_-"

Mais je promet de m'y mettre sérieusement... en l'an 3101 par là... naaaaaan je dec je bosse dessus maintenant que j'ai le net pour les formats^^
Si vous avez des beaux screens avec shader du serveur, d'un paysage minecraft quel qu'il soit (MAIS QUE VOUS AVEZ PRIS VOUS-MEME pas d'image pêchée sur le net c'est pas du jeu), de construction, de village, de monument... bref je suis preneur ça pourrais servir pour de prochaines bannières voir même du design !

Bon tant que j'écris allons-y de bon coeur voilà ce que j'essaye de faire actuellement :

-Un nouveau logo de r0x.fr (ce zero me casse les cubes ! lol Bien que le logo est fun et sympa j'aimerais essayer d'en faire un tout neuf)
-Des nouvelles bannières serveurs
-Des nouveaux visuels pour les annonce/messages (Donation, votes serveurs, event, infos blablabla...)
-Un nouveau design, plus fin, plus beau, plus pro, plus plus plus... (enfin pour le moment c'est 0 de r0x là...)

Grossomerdo tout quoi...

Et une fois cela fait...
J'aurais une petit surprise pour obeone...
Mais bon faut déjà faire tout ça pas de surprise sans tout ce qui à été cité !!

Et j'ai une ville et un bateau à finir ingame, des quêtes sur skyrim, un jeu x3 rebirth qui arrive le 12 novembre, un dbz en r"alisation sur rpg maker 2003, 3 projets sur rpg maker vx ace, 170 chaînes tv à regarder depuis ce matin, une ligne fixe et donc un téléphone, des ravioli, une boite de thon, des nouilles chinoises... -_-" Merde* trompé de liste ! *<-- c'est pas un gros mot à depuis coluche !

Bon aller j'arrête d'écrire !

Ah et pour le fun un brouillon, bien brouillon !

L'idée finale c'est de se rapprocher d'un design like that donc y a du boulot (beaucoup quelques heures... jours)! :

Dernière édition:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Oui, encore une fois merci à toi Kaze pour tout ce que tu fais pour rendre r0x.fr aussi splendide esthétiquement que sa communauté :)

• J'aime

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Bin ca m'occupe lol sinon je le ferais pas^^ bon là ce soir c'est docu et x3 albion prelude^^

Pour les dev web voir si on peut chopper une interface slideshow comme sur le model plus haut franchement c'est plus fun ;)

Voir meme se rapproche le plus possible de ce genre d'interface apres les img c'est pour ma pomme :)

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.