yes Cyber,
Dylan, moi j'en entend souvent parler,
genre quand je suis arrivé sur le serveur on pouvais chopper une tête de dylan, genre epic archivment...
du coup j'ai pris le personnage de r0x.fr et membre du staff qui pour moi était le plus célèbre (à côté de obeone biensur.. mais bon star wars... bref un jedi sur un poney... on vas loin quand même alors qu'un barbu roux ça fait viking/irish medievaleux, donc ça colle avec le cheval
)
Et sinon un poney oui par ce que "ça rox du poney" mais effectivement je voulais que le cheval ai une gueule délirante enfin la c'est pédohorse...
Bref j'essaye actuellement de bidouiller quelques creas pour le site mais j'arrive pas encore à faire un truc qui déboite (déjà selon moi).
Le comble pour un infographiste qui fait de la créa toute la journée au boulot... -_-"
Mais je promet de m'y mettre sérieusement... en l'an 3101 par là... naaaaaan je dec je bosse dessus maintenant que j'ai le net pour les formats
Si vous avez des beaux screens avec shader du serveur, d'un paysage minecraft quel qu'il soit (MAIS QUE VOUS AVEZ PRIS VOUS-MEME pas d'image pêchée sur le net c'est pas du jeu), de construction, de village, de monument... bref je suis preneur ça pourrais servir pour de prochaines bannières voir même du design !
Bon tant que j'écris allons-y de bon coeur voilà ce que j'essaye de faire actuellement :
-Un nouveau logo de r0x.fr (ce zero me casse les cubes ! lol Bien que le logo est fun et sympa j'aimerais essayer d'en faire un tout neuf)
-Des nouvelles bannières serveurs
-Des nouveaux visuels pour les annonce/messages (Donation, votes serveurs, event, infos blablabla...)
-Un nouveau design, plus fin, plus beau, plus pro, plus plus plus... (enfin pour le moment c'est 0 de r0x là...)
Grossomerdo tout quoi...
Et une fois cela fait...
J'aurais une petit surprise pour obeone...
Mais bon faut déjà faire tout ça pas de surprise sans tout ce qui à été cité !!
Et j'ai une ville et un bateau à finir ingame, des quêtes sur skyrim, un jeu x3 rebirth qui arrive le 12 novembre, un dbz en r"alisation sur rpg maker 2003, 3 projets sur rpg maker vx ace, 170 chaînes tv à regarder depuis ce matin, une ligne fixe et donc un téléphone, des ravioli, une boite de thon, des nouilles chinoises... -_-"
Merde* trompé de liste ! *<-- c'est pas un gros mot à depuis coluche !
Bon aller j'arrête d'écrire !
Ah et pour le fun un brouillon, bien brouillon !
L'idée finale c'est de se rapprocher d'un design like that donc y a du boulot (beaucoup quelques heures... jours)! :