Bon lemente j'aime ton esprit critique mais parfois, tu me casse un peu les pieds.
Bref tu peu aussi essayer de faire un design si tu le souhaite,
moi je fait ça pour le fun pour rendre service à ma façon.
(C'est pas méchant mais c'est juste un peu chiant d'avoir une déformation de tout ce que je met en oeuvre pour l'image du serveur, même si tu es tout à fait légitime pour donner ton aivs, je doit être mal luné ce soir tkt
)
Pour te répondre, Non il n'y pas forcement besoin d'un rappel de orange, des milliers de sites fonctionnent très bien avec ce genre de rendu et c'est pas forcement les plus dégueulasse d'autant que je suis parti d'un design qui marche très bien et qui est existant
Le thème c'est bleu, donc y a du bleu un peu partout, après y a du bleu dans le logo, j'ai pas choisit, y a du bleu dans la mise en forme du site, j'ai pas choisit mais je trouve qu'au final on a un ensemble correct, sinon bah transparence, fusion, incrustation de différentes images et textures ça donne ça c'est mieux que une couleur une je pense, ça fait un design bien plus élaboré que celui que j'ai torché et qu'on peut voir en ce moment
Faire une image de fond aléatoire n'est pas une très bonne idée puisqu'il me semble que c'est pas forcément évident à mettre en place et que ça oblige à stocker d'avantage d'image dans la base de donnée. (déjà que pour le background du site ainsi que pour la taille de la bannière "don" je sens que je vais batailler (mais c'est tout à fait possible à faire comme rendu) Quant au différentes construction du serveur, il suffit de venir sur le serveur ou de parcourir le forum.
Pour la partie edit :
Merci, je tiens aussi à te remercié pour suivre ce post avec enthousiasme et intérêt.
Pour le côté médiéval, c'est d'une évidence... GROSSE COMME CA lol Minecraft est basé sur un style médiéval, cheveaux, armure, arcs, épée, pichoe, hache, les outils les plus axés médiéval
Donc quand on pense minecraft c'est vrai en pense création en tout genre mais bon c'est dur à rendre en image et trop de d'image différentes, de rendu, de construction dans une présentation ça fait très fouillis et très bourrin en terme d'image.
Pour la partie texte (qui n'es pas un logo) j'ai essayé pas mal de typo comme tu t'en doute, mais j'ai finalement décidé de faire une inversion par rapport à l'adresse du serveur les capitales deviennent des bas de casses et vice versa, et on s'en branle un peu puisque c'est une présentation de design, c'est pas l'adresse type du serveur, c'est plus un titre, un "typogramme"... Pour le X, bah c'est la typo qui est comme ça si je commence à faire du bricolage dans les typo je vais pas m'y retrouver...
Inutile de centre je pense qu'on est pas obligé la création est déjà équilibrée sinon bin le .fr comme ci-dessus c'est une présentation. C'est très évident R0x à mettre en valeur
A moins qu'un graphiste ou webdesigner prenne le relais je n'ai que ça à proposer sans changements majeurs.
Enfin tu te doute bien que tout ce que tu perçois comme des erreur ou des gènes je viens de le créer donc pour moi c'est nikel
En tout cas merci de participer même si le débat ce fera d'abord avec le staff, Si le design leur plaît sinon bin on laissera le design actuel en attendant que quelqu'un D'AUTRE vienne mettre sa patte graphique sur r0x.