Histoire du jour ! Edge après son passage résident...

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Hey ! Cloclo a rien d'autre a faire que de balancer ses délires sur le bla bla café....Si vous voulez d'autres histoires dites le :p

Je me baladais tranquillement par une belle nuit r0xienne sur le monde créatif [...]
80919420130718140621.png

Soudain, j'entend un bruit, puis je vit une ombre, l'ombre terrifiante du terrible Edgekiller...Edge est devenu dangereux depuis son passage résident, mon but ultime : Le capturer ! Je me prépare donc a ce combat, qui sera je l'espère le dernier de tous ! Je m'arme afin de le tuer,(OUI je sais en créa on peut pas mourir --') Je sens que le combat sera dure et EPIC, quoi que... a ce moment, Edge commet une erreur, une erreur fatale...Se mettre AFK ! Profitant de se moment d'absence, (A ce qu'il parait, il était parti faire la vaiselle, la vie est dure :p ) je le capture ! Quelle joie ! Quelle joie, vous dis-je d'avoir capturer la plus grande terreur de r0x, après la Verge Masquée et pommy...
Découvrez tout de suite, l'image exclusif de sa capture :

78470720130718131758.png

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Comment tu es méchantes avec edge :eek:), le pauvre il vient de devenir resident et tu l'enfermes comme un poulpe
(ps : c'est quoi le texture pack ?)

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Les nouvelles vont vite, d'après la presse, d'autre effets surnaturels apparaissent, comme de la lave et des flammes, ainsi que des cranes ou encore des sacrifices :confused:) [...]

Pour moi, ce n'est pas un hasard, edge n'est pas seul [...] Je suivais a la trace ces bandits, espérant qu'un a un, il se mette AFK, et ce fut le cas ! sPra, serial et coldoor, ses alliés de toujours, finir emprisonnés.

Découvrez tout de suites les images exclusifs de leur capture :p)

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Pour savoir, c'est quoi le ip du monde créatif?
Sinon, Très belle histoire :D

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Et qui seras la prochaine victime ? Vous le saurai au prochain épisode xD

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Elle m'a même torturée et séquestré dans une cave en somalie, puis elle m'a forcé a refaire mon skin sur le creatif...
Donc je propose aux victimes du fléau "cloclo" de s'allier contre notre ennemie commun . Contactez moi pour etablir un plan d'attaque efficaces, où tout le monde aura sont rôle.

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.