JEU Hardcore moddé sur r0x.fr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
event.png

Bonjoir à tous !

C'est avec une immense joie que je vous annonce l'ouverture d'un événement préparé par notre @Dylan national !
En effet à partir de maintenant vous pouvez désormais avoir accès à un serveur moddé type "Minecraft Hardcore saison 14".

Des difficultés et objectifs à gogo avec des mods originaux pour découvrir une toute nouvelle facette de minecraft sur r0x.fr ! (Voir ici)

Vous souhaitez rejoindre le serveur? Voici la démarche:

>> Télécharger cette archive contenant les mods: http://bit.ly/1BLHYmp
>> Mettre tous les dossiers dans votre .minecraft
Windows : %appdata%\.minecraft (Touche Windows + R, tapez %appdata% puis entrez dans Roaming)
Mac OS X : /Library/Application Support/minecraft
Linux : /.minecraft (Allez dans /home/votrenom puis CTRL+H qui affiche des dossiers cachés)

>> Si les dossiers "mods" et "libraries" sont présents dans votre .minecraft, les supprimés avant de coller les dossiers de l'archive !
>> Assurez vous d'avoir une version Java 7, et non Java 8. Desinstallez votre Java 8 et installez Java 7 ici :
>> Si votre ordinateur propose un remplacement de fichier, dites oui à chaque fois.
>> Démarrer votre launcher minecraft
>> Edit profile puis dans la section "Use Version" choisir: "release 1.7.2-r0x.fr-MODS-V.0.1".
>> Cliquez sur Save Profile
>> Charger le jeu avec cette version et avec un compte minecraft premium, rien ne change.

Une fois tout ceci effectué et minecraft chargé, cliquez sur "Multijoueur" et il ne vous reste plus qu'à rentrer l'ip donnée ci-dessous !

Ip: 92.222.195.5:25566
Rappel du lien de l'archive: http://bit.ly/1BLHYmp
Liste des mods + objectifs: https://www.mediafire.com/?hbaa38ju32vcfhx

Bon jeu à tous et profitez bien de cet événement !
:r0x:
Ps: Remerciez encore Dylan pour ce magnifique événement !

Dernière édition par un modérateur:

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Roux, Zum a trouver la solution en "gossant" après mon ordi et donc mon problème est régler

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Est on obliger de suprimer le dossier mod ? car j'ai la minimap et optifine et j'vais trop galéré pour le mettre :/

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
@Dylan
Ce qui aurait été très sympa sur ce serveur, ça aurait été un hôtel des ventes.
Cela permettrait de se procurer certaines ressources qui sont bien trop dur à trouver (surtout en quantité suffisante).

C'est juste une idée, si tu cherche à pousser un peu plus sur l'idée d'un serveur moddé :)

• J'aime
Réactions: Quentin_O

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Si il y a "prochaine fois", serait-il possible de demander l'avis des joueurs en ce qui concerne la playlist du moddpack ? Non parce que sans vouloir être offensant ou désagréable ,mettre un mélange de mods dégueulasse qui ne vont pas ensemble et qui on pour simple effet de te faire péter un câble au bout de quelques minutes ... je trouve ça inutile même pour un hardcore ! Apres si le but et de faire déserter les joueurs du serveur ... j'ai du me tromper de rubrique quand je cherchait un endroit cool pour m'amuser avec mes potes !

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
serait-il possible de demander l'avis des joueurs en ce qui concerne la playlist du moddpack ?
Si part "playlist" tu veux dire "liste des mods", les joueurs sont libre de faire des propositions sur le forum :) Ce n'est pas la première fois que nous mettons à disposition un serveur moddé après tout ^^ Je rappel aussi que j'ai fais un sondage avant l'ouverture du serveur, où tous les joueurs avaient la liste des mods en avance, il fallait te manifester à ce moment là...

Après c'est du hardcore, donc c'est forcément super sélectif au niveau du public visé, et je comprend tout à fait que tu puisse ne pas aimer. Tout est une question de compétences dans ce niveau de jeu. Je ne critique pas tes compétences de jeu attention, c'est juste que tu aimes pouvoir te balader tranquille sans te faire agresser par des monstres ^^
Il me semble que r0x.fr a un serveur Freebuild quelque part si tu veux un endroit cool (d'après ce que j'ai compris de ta définition)... Bah, c'est pas important.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Le problème c'est la rencontre d'un golem de lave, avec 24 diams plongés dans la lave ...

C'est pas encore un super craft ... :mdr:

Quoi y a encore des gens sur le fofo à 3 h 30, mais vous êtes insomniaques !!! Faut consulter ...
Je vais vous passez mon Activia sommeil, et mon dentier adoucissant !

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Les joueurs ont majoritairement (voir le sondage) dit oui à l'ouverture en sachant que ça allait être hardcore (ils avaient toutes les infos), et en mode de jeu difficile.
Ne blâmez pas le créateur du serveur, voir le serveur en lui même dans de tel cas svp... Je ne vous ai rien imposé du tout.

D'ailleurs, si une majorité veut la fermeture du serveur, il en sera fait ainsi. Il n'y a pour le moment aucune date d'expiration pour celui-ci après tout.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
D'ailleurs, si une majorité veut la fermeture du serveur, il en sera fait ainsi.

Ah NON, j'ai pas encore fini les villages gobelins autour de chez moi, et pas encore trouver les cœurs de chevaux diaboliques et zombies afin de crafter l'essence of Light !!!

Pitié ... Il reste tant de choses a faire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.