JEU Hardcore moddé sur r0x.fr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
event.png

Bonjoir à tous !

C'est avec une immense joie que je vous annonce l'ouverture d'un événement préparé par notre @Dylan national !
En effet à partir de maintenant vous pouvez désormais avoir accès à un serveur moddé type "Minecraft Hardcore saison 14".

Des difficultés et objectifs à gogo avec des mods originaux pour découvrir une toute nouvelle facette de minecraft sur r0x.fr ! (Voir ici)

Vous souhaitez rejoindre le serveur? Voici la démarche:

>> Télécharger cette archive contenant les mods: http://bit.ly/1BLHYmp
>> Mettre tous les dossiers dans votre .minecraft
Windows : %appdata%\.minecraft (Touche Windows + R, tapez %appdata% puis entrez dans Roaming)
Mac OS X : /Library/Application Support/minecraft
Linux : /.minecraft (Allez dans /home/votrenom puis CTRL+H qui affiche des dossiers cachés)

>> Si les dossiers "mods" et "libraries" sont présents dans votre .minecraft, les supprimés avant de coller les dossiers de l'archive !
>> Assurez vous d'avoir une version Java 7, et non Java 8. Desinstallez votre Java 8 et installez Java 7 ici :
>> Si votre ordinateur propose un remplacement de fichier, dites oui à chaque fois.
>> Démarrer votre launcher minecraft
>> Edit profile puis dans la section "Use Version" choisir: "release 1.7.2-r0x.fr-MODS-V.0.1".
>> Cliquez sur Save Profile
>> Charger le jeu avec cette version et avec un compte minecraft premium, rien ne change.

Une fois tout ceci effectué et minecraft chargé, cliquez sur "Multijoueur" et il ne vous reste plus qu'à rentrer l'ip donnée ci-dessous !

Ip: 92.222.195.5:25566
Rappel du lien de l'archive: http://bit.ly/1BLHYmp
Liste des mods + objectifs: https://www.mediafire.com/?hbaa38ju32vcfhx

Bon jeu à tous et profitez bien de cet événement !
:r0x:
Ps: Remerciez encore Dylan pour ce magnifique événement !

Dernière édition par un modérateur:

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Si il y a "prochaine fois", serait-il possible de demander l'avis des joueurs en ce qui concerne la playlist du moddpack ? Non parce que sans vouloir être offensant ou désagréable ,mettre un mélange de mods dégueulasse qui ne vont pas ensemble et qui on pour simple effet de te faire péter un câble au bout de quelques minutes ... je trouve ça inutile même pour un hardcore ! Apres si le but et de faire déserter les joueurs du serveur ... j'ai du me tromper de rubrique quand je cherchait un endroit cool pour m'amuser avec mes potes !

Alex, il serait TRES préférable que tu te calmes et que tu apprennes à parler avec respect aux autres joueurs et aux membres de la communauté de r0x.fr.
Quand je te lis, j'ai l'impression de voir un kikoo troll de 9 ans, et clairement pas un résident qui doit être la force et la vitrine de notre communauté.

• J'aime
Réactions: Damien

kaline34

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mai 2013
169
94
468
40
Jeumont
Alex on est tous mort plus d'une fois en jouant est on encore la ! c'est le jeux c'est du hardcore !
les mods sont bien choisis. faut juste être plus prudent que sur le freebuild.
Dylan avait tout bien expliquer dans son post.
je veux pas que sa ferme nous avons encore plein de chose a faire dessus.

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Je rappel aussi que j'ai fais un sondage avant l'ouverture du serveur, où tous les joueurs avaient la liste des mods en avance, il fallait te manifester à ce moment là...
Sur ce coup ci je ne peu que rien dire, je n'ai malheureusement pas pu y jeter un œil, mais je ne pense pas que mon avis aurait influer en quelque sorte les mods présent puisque que la majorité sont celui d'un modpack déjà crée. C'est pour cette raison que je demande si dans l’éventuel retour d'un autre serveur moddé, nous pourrions avoir la possibilité de proposer des mods avant quel modpack soit en parti complet. :)

D'ailleurs, si une majorité veut la fermeture du serveur, il en sera fait ainsi.
Oula ! personne n'a demander de fermeture, même pas moi ! J"ai beau mourir de temps a autre, je retourne y jouer des que j'en ai l'envie et étant habituer au pve, survival et uhc, la difficulté n'est pas ce que je trouve dérangeant ! mais le problème selon moi et le trop plein de "mods a mobs" qui interférent souvent les uns entre les autres ! Cela gâche l’expérience que l'on peu tirer de certains mods intéressants.

Alex on est tous mort plus d'une fois en jouant est on encore la ! c'est le jeux c'est du hardcore !
les mods sont bien choisis. faut juste être plus prudent que sur le freebuild.
Dylan avait tout bien expliquer dans son post.
je veux pas que sa ferme nous avons encore plein de chose a faire dessus.
Je ne demande pas une fermeture :) ! J'ai simplement soumis une proposition pour ensuite donner mon avis sur le gameplay du modpack. il n'y a pas de quoi s'alarmer. Est selon moi, ce n'est pas parce qu'un youtubeurs à crée ce modpacks, que les mods sont forcement bien choisis ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.