JEU Hardcore moddé sur r0x.fr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
event.png

Bonjoir à tous !

C'est avec une immense joie que je vous annonce l'ouverture d'un événement préparé par notre @Dylan national !
En effet à partir de maintenant vous pouvez désormais avoir accès à un serveur moddé type "Minecraft Hardcore saison 14".

Des difficultés et objectifs à gogo avec des mods originaux pour découvrir une toute nouvelle facette de minecraft sur r0x.fr ! (Voir ici)

Vous souhaitez rejoindre le serveur? Voici la démarche:

>> Télécharger cette archive contenant les mods: http://bit.ly/1BLHYmp
>> Mettre tous les dossiers dans votre .minecraft
Windows : %appdata%\.minecraft (Touche Windows + R, tapez %appdata% puis entrez dans Roaming)
Mac OS X : /Library/Application Support/minecraft
Linux : /.minecraft (Allez dans /home/votrenom puis CTRL+H qui affiche des dossiers cachés)

>> Si les dossiers "mods" et "libraries" sont présents dans votre .minecraft, les supprimés avant de coller les dossiers de l'archive !
>> Assurez vous d'avoir une version Java 7, et non Java 8. Desinstallez votre Java 8 et installez Java 7 ici :
>> Si votre ordinateur propose un remplacement de fichier, dites oui à chaque fois.
>> Démarrer votre launcher minecraft
>> Edit profile puis dans la section "Use Version" choisir: "release 1.7.2-r0x.fr-MODS-V.0.1".
>> Cliquez sur Save Profile
>> Charger le jeu avec cette version et avec un compte minecraft premium, rien ne change.

Une fois tout ceci effectué et minecraft chargé, cliquez sur "Multijoueur" et il ne vous reste plus qu'à rentrer l'ip donnée ci-dessous !

Ip: 92.222.195.5:25566
Rappel du lien de l'archive: http://bit.ly/1BLHYmp
Liste des mods + objectifs: https://www.mediafire.com/?hbaa38ju32vcfhx

Bon jeu à tous et profitez bien de cet événement !
:r0x:
Ps: Remerciez encore Dylan pour ce magnifique événement !

Dernière édition par un modérateur:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Super serveur, très original, c'est vraiment agréable.

Bon la nuit t'as intérêt à courir vite, et les mines réservent beaucoup de surprises, beaucoup !

J'invite tous les r0xiens a découvrir ce nouveau cadeau de Dylan qui est un vrai bonheur ...

• J'aime
Réactions: JeanLulu

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Serveur de forge qui est down... Tente ta chance un peu plus tard :/ Les autres peuvent se co car ils ont sûrement les ressources necessaires en fait.
apparemment, c'était plutôt parce que je suis un abrutit qui ne sais pas lire les consignes ... j'avais "omis" de suprimer le répertoire libraries ^^

Du coup, officiellement merci dydy pour ce cadeau ^^

J'ai failli avoir une crise cardiaque en me faisant attaquer par un trucmuchebidule dans la mine ^^

• J'aime
Réactions: Aesculus73

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bon et bien j'ai trouver la solution.
A toute les personnes qui on le même problème que moi au lancement du jeux ( c'est a dire que le jeux ne se lance pas ) télécharger CECI et mettez le dans votre dossier mods, et enjoy !

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
J'ai établit un semblant de base lol!
Merci Dylan pour ce new mod qui est vraiment pas mal,reste plus qu'a faire la bombe atomique :)
J'espère qui restera un petit moment ce mod :)

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Bonjour,
Le nouveau launcher de minecraft télécharge sa propre version de Java (la version 1.8) située dans le dossier "game/runtime" de .minecraft. Minecraft utilisera par défaut cette version, ainsi j'ai téléchargé java 1.7 pour me connecter mais le launcher a continué d'utiliser la version 1.8
Je suis allé dans "edit profile" et j'ai changé dans les options "Java Options" le Executable" pour y mettre le chemin d'accès à mon propre java.
Pour moi c'était C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe
@R0uX et tous ceux qui ont des problèmes de ce genre, ça devrait les résoudre

• J'aime
Réactions: Lekmerison and R0uX

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'ai commencé à jouer aussi !
C'est raffraichissant, ça change !

Par contre, est ce que le grief est autorisé?

Parce qu'autant j'adore les mobs ultra hostile, autant j'ai pas envie de retrouver ma maison détruite et mes élevages de bestioles en tout genre décimés à ma prochaine connexion ...

Une grande partie du jeu consiste quand même à apprivoiser des créatures ! (en tout cas c'est ce qui m'amuse dans ce serveur: apprivoiser et combattre).

toma1277

Membre de la communauté
Aventurier
14 Février 2013
178
121
483
36
Par contre y a pas un probleme avec le spawn des mobs? Ce matin j'ai croisé que des insectes volant 1 ou 2 creeper et c'est tout.
Pas de dino de zephir ou autres...

toma1277

Membre de la communauté
Aventurier
14 Février 2013
178
121
483
36
@Dylan pourrait tu te co y a problème d'entité a un endroit sa fait lag tout ceux aux alentour. Merci d'avance

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
(je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé ma réponse hier soir ... la voici: )
Libre à vous de faire un sondage là dessus. En tout cas pour le moment rien n'interdit le grief :)
Ok :)

Mais je n'aimerais pas choisir l'un ou l'autre.

Il y aurait peut être un compromis possible. Voir plusieurs styles de jeu qui pourraient cohabiter.

exemples:
- demander une zone protégée comme sur le freebuild (suppression du pvp pour ce joueur?)
- avoir des items de protections de zone (qu'il faudrait gagner)
- achat de zone (comme sur le précédent hardcore)
- zone de clans (sur demande, taille en fct du nombre de membres, pvp activé dans la zone mais grief non autorisé)
- ville non pvp, avec (grands) terrains à acheter (permet la création d'une ville au côté d'inconnus)

J'attend vos idées, et on se crée un sondage après? (bien sûr, il faut supprimer les propositions infaisables !)

EDIT:
Et j'ai aussi constaté des bugs/problèmes:
- trop d'oiseaux qui spawnent, ce qui semble entrainer du lag
- le psycho est vraiment horrible. Frustrant d'être tué sans pouvoir rien faire ... Moyen de réduir sa portée/sa cadence?

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Et j'ai aussi constaté des bugs/problèmes:
- trop d'oiseaux qui spawnent, ce qui semble entrainer du lag
- le psycho est vraiment horrible. Frustrant d'être tué sans pouvoir rien faire ... Moyen de réduir sa portée/sa cadence?
J'ai baissé le spawn des oiseaux. Concernant le psycho, je vais voir ce que je peux faire ;)

• J'aime
Réactions: JeanLulu

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Moi aussi j'ai quelque petit problème! Hier cela ma pris plusieurs tentative a essayer de faire marcher mon minecraft, Car quand je pèse sur le bouton PLAY mon jeux se ferme. Sauf que hier, d'un coup mon minecraft a décider de marcher depuis ça ne marche plus . :(

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.