EVENEMENT Grand QuestionTime ! Le retour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yeah ! Bonjour les r0xiens,

Pour une partie d'entre vous qui ne connaisse pas le Question Time, qu'est-ce que c'est ?!?

C'est très simple, je vous pose une série de questions, dont il faudra me répondre le plus rapidement possible avant que d'autre vous pique la réponse, et en essayant de répondre dans un français plus ou moins correct ( Hein @Pommy ) ! Une fois les série de questions posées les 3 premiers recevront une grande récompense en Émeraude !

Pour l'autre partie, pas mal ce rappel de cet event mélangeant rapidité et mémoire qui avait eu lieu plusieurs fois a la fin de la map précédente ! Il vous a manqué ?!? Temps mieux il fait son grand retour Samedi 12 Juillet, 21 heures (HF) sur le Freebuild de r0x.fr ( alt.r0x.fr ) avec plus de 60 Questions !

Mais attention, c'est un Spécial Disney !!

Allez, vous avez une semaine pour réviser vos classique pour cartonner Samedi !

Venez nombreux, plus on est de fou plus on rit !

Dabisoux mes r0xiens.

R0uX

Dernière édition par un modérateur:

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bon allez je suis gentil, petit conseille : Révisez bien les Disney suivant ; Le roi lion / Lilo et Stitch / Merlin l'enchanteur / Ariel la petite sirène / Blanche neige / Cendrillon / La belle et la bête / Aladin / Le Livre de la Jungle / Bernard et Bianca / Les 101 dalmatiens / La belle et le clochard / Wal B50°véicé(é"(B2erreur404... *liaison couper*

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
la belle et la bête la première version ou la remastérisée ? idem pour ceux ayant subis un lifting ^^
Edit: Je ne pourrais pas participer car je les connais en anglais et c'est deja assez dur de savoir qui est qui en sachant que les noms sont parfois totalement différents ^^

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Damien

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
C'est simplement l'horaire qui ne convenait pas peut-être, et il faut penser à Up le sujet quelques heures avant l'évent. Combien de joueurs minimum il faudrait ?

envoyé depuis ma tarte au citron souriante

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ça dure longtemps comme event? Le foot démarrait à 22h

envoyé depuis ma tarte au citron souriante

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
Idem dès que je suis connecter et que l'event se lance je serai là...
PS : "La belle=mathilde1505 et la Bête = endo...):mdr:

• J'aime
Réactions: Mathilde1505
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.