TERMINE good bye marilou!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bonjour, bonsoir!
Suite à certains événements, moi qui jouait déjà très peu, j'ai décidé de prendre une pause R0x.fr et minecraft en général.
C'Est pourquoi je vous annonce une pause longue durée et demande donc un downgrade, en effet, le vert ne serviras à rien à un absent, et je ne pourrais plus remplir mes devoirs de Résidents.
Merci!
(Ps: pour ceux qui veulent je peux filer mon Skype en mp)

• J'aime
Réactions: Louc and Miss_blonde

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Tu sais plus de la moitié des Résidents actuels ne sont (plus) actifs .... Bonne Pause en tout cas et à Bientôt :))

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ahah excellente la signature Nain_Competent je me l'a garde :D ! Comme dirait un collègue, ça me va bien le "stalin_one" ^^. Bon, dommage que certains s'obstinent à penser que je suis le seul décisionnaire de r0x.fr, m'enfin, c'est pas mon problème dans le fond ^^.
Merci pour la retouche, et bonne continuation :) !

(au fait, si t'es vert, c'est pas parce que tu es seulement actif, c'est parce que tu apporte du positif à la communauté, tu est constructif et concret ^^. Dans ton cas par exemple, en effet, tu ne peux pas rester vert pour ces raisons cités précédemment :))

• J'aime
Réactions: Damien and Nimozis

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bon, dommage que certains s'obstinent à penser que je suis le seul décisionnaire de r0x.fr
C'est marrant, parce qu'en fait c'est plutôt l'inverse :p
Tu proposes bien quelques idées, et ensuite le staff en discute et choisit. Je me souviens d'un de tes messages où tu disais "ah punaise, ça a déjà été réglé cette histoire, j'aurais aimé répondre, vous avez été rapides :o"

• J'aime
Réactions: o_be_one

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
A bientôt j'espère!
Continue à être franc et à dire ce que tu penses peu importe le contexte, les gens comme ça manquent cruellement

• J'aime
Réactions: Nain_Competent
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.