Gameplay, votre ressentit nous intéresse !

Que pensez vous du gameplay actuel de r0x ?

• Rien à redire, r0x.fr est très bien comme ça

Votes: 3 7.7%
  • Quelques améliorations à faire, mais bien dans l’ensemble

Votes: 31 79.5%
  • Beaucoup d’améliorations à faire, difficile de jouer !

Votes: 5 12.8%
  • Tout à refaire, y a du boulot !

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    39

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
HS: ouais je vais faire un récapitulatif de ce qui s'est passé (j'aimerais vraiment la revoir ^^)

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

Dernière édition:

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
j'aimerais vraiment la revoir
C'est beau de voir Shini parler de sa copine :3
Oh, wait ...

Edit (pour ne pas être trop hs ;) ): tu avais une arme qui permettaient de tuer les zombies invincibles? Il faut quoi comme stats?
Plutôt que de les supprimer, pourquoi ne pas baisser les dégats qu'ils nous font à 0? Un familier zombie :D
via Tapatalk

• J'aime
Réactions: o_be_one

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Mouais, enfin dans ce cas il faut aussi désactiver les dégats. J'ai pas l'habitude de me faire frapper par un ballon de foot (quoique, ça arrive ...).
Ou bien désactiver sa vitesse? Faire en sorte que ce soit un vrai punching-ball, qui ne récupère jamais de vie et ne dépop jamais. Ainsi on pourrait le tuer à la main, petit à petit ...

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Ça marche pas, ou alors il faut beaucoup de temps, pareil pour dans la lave d'un trou deux sur un, j'avais fais un cabanon, j'ai attendu deux jours et nuit Minecraft et j'ai du l'achever à l(épée

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je vais vous évitez une cinquantaines de pages sur le zombie invincible huhu, en tant que créateur de ce fameux zombie, voici son objectif :
Ne pas être tuable, et faire fuir à tout prix l'adversaire. Il s'est révélé qu'en insistant assez longtemps, on peut le tuer malheureusement, et que finalement faire fuir le joueur est assez stupide. L'avenir de ce mini-boss n'a pas sa place dans la prochaine map ^^

• J'aime
Réactions: mreb29 and Andlemir

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Le zonzon invincible, c'est juste un gag.

C'est pas une cible en fin de compte, c'est juste un élément du décors à éviter ... Comme un cactus pourri mais qui bouge.

Édit :
J'avais pas vu qu'il y avait une suite.

Dommage, je le trouvais marrant.

envoyé via patatetalk

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Pour le boss invincible effectivement c'est une gène quand on a pas d'armes légendaires...
Oh je te rassure. Même avec une arme légendaire tu ne peux pas les tuer, ou du moins qu'après 15 min...

Ou alors on ne pourrait pas mettre en place un système de "donjon" avec un Boss extra dur? Cela favoriserai aussi la coordination entre joueurs et leurs permettraient de jouer ensemble. Imaginez, quand on a rien à faire :" Tient qu'allons-nous faire" ? "Allons ce faire un bon vieux donjon"! C'est une idée

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.