SITE Forum et TS indispos ? WTF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maintenance.png
Hello,

comme vous l'avez tristement subit, durant les dernières 48h, une maintenance non programmée des serveur TeamSpeak et Web a eu lieu. Voici un résumé des faits.

Notre hébergeur auquel sont rattachés ces 2 services a du, dans l'urgence, déménager sa structure. Cette migration a eu lieu d'une façon plutôt bien organisée dans l'ensemble, sauf pour nous. Pourquoi ? Parce que notre réseau est différent de celui de ses services (j'ai une main sur cette structure, ce qui l'a rend pas mal attractive pour r0x.fr) et que notre hébergeur n'est pas très bien informé de ces technologies. En soit ce n'est pas un problème, en une commande on remonte le tout, seulement si c'était si simple, nous n'aurions pas eu cette interruption ^^.
Il m'a été impossible de remonter le réseau, et ceci sans raison valable. J'ai du travailler la-dessus au moins 6h sur 2 jours ... Et face à l'urgence j'ai fais le choix d'au moins vous rendre le forum. Pour le TS je continue de travailler le sujet.

Bon, il n'y a pas que du négatif ... La nouvelle structure est plus performante (trop cool :D !) et nous avons toujours la main dessus. J'espère trouver une solution rapidement, histoire que notre week-end se passe quand même ensemble vocalement parlant ;).

En attendant, tous nos serveurs de jeu sont là, donc à défaut de pouvoir exprimer ô combien vous aimez r0x.fr au monde entier, il vous reste les défouloirs :p.

Je vous reviendrai via ce même sujet pour vous informer si ça bouge.

Merci de votre patience et j'ai vraiment apprécié vos différents messages de soutien (on a même reçu un don durant cette phase :o ! MERCI :D). Prenez soin de vous !

UPDATE : avec sholan nous avons fait des tests et trouvé le problème, tout est de retour !

Dernière édition:

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Merci o_be de prendre ton temps pour que nous puissions profiter pleinement de r0x. Courage pour TS !
Et merci à notre chat préféré pour le TS de secours ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.