r0x.fr Fin de migration, retour du TeamSpeak :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg
Bonjour à tous,​
la migration complète de r0x.fr est terminée. Alors, quoi de neuf ?
  • Désormais, r0x.fr coûte "seulement" 70€/mois au lieu de 170€/mois !
  • Le site, les serveurs de jeu et le TeamSpeak sont de nouveau accessibles
  • Les maintenances seront plus rapides et plus discrètes, moins contraignantes
  • Les prochaines migrations devraient se faire beaucoup plus rapidement ;) !
  • Dylan va enfin pouvoir faire exploser le système de connection (le proxy) qui vous sert à passer d'un serveur à l'autre sans vous déconnecter :)
  • Nous avons notre propre serveur Terraria :eek: ! 91.121.220.73:7777 (à votre arrivé, tapez /register pour pouvoir jouer)
  • Et bien sûr nous avons toujours notre serveur StarMade et nos serveurs TeeWorlds :)
  • Le serveur CubeWorld 64 slots a été arrêté (inutilisé après plus d'un mois de mise en ligne)
  • La sécurité a été améliorée.
Et voila qui explique vos petites mésaventures de ces derniers jours :). Ca en valait le coup non ?
Merci à vous tous, membres de cette belle communauté, pour votre patience et fidélité ! C'est un plaisir pour nous, l'équipe de r0x.fr, de toujours chercher à vous proposer plus et mieux.
Bon jeu à tous !

• J'aime
Réactions: 23 people

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Vu le nombre de migrations, il doit avoir un passeport international le serveur! (Bon, ok elle était mauvaise!)

Comme d'hab, j'admire le travail du haut-staff qui arrive a géré des trucs super chiants comme un serv pour nous offrir un meilleur jeu, et en même temps avoir une vie réelle!:cool:)

• J'aime
Réactions: 2 people

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
heu pour la map, il y a un site a 2 balles au lieu de la carte .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.