TERMINE Février 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
En février 2013, un jeune homme se nommant Jeralex2 fit son apparition sur R0x.fr. Étant surpris de l'accueil extrêmement chaleureux des joueurs étant très nombreux a cette époque, cet homme s'attacha vite a la communauté extraordinaire de ce serveur. Elle étais devenue sa deuxième famille. Malheureusement, 2 ans plus tard, ce même homme disparu du serveur du a la perte d'internet en mi-2015.

Il est revenu 1 an plus tard sois en 2016 et constata qu'il avais perdu son grade de résident et a appris qu'il n'étais plus en mesure de récupérer son grade. Ce jeune homme recommença a délaisser minecraft
peu a peu et la communauté de R0x lui manquait grandement.

R0x n'était plus R0x pour lui. Tout avait changé, tout était si différent... il se rappela de pleins de nom ayant marqué sa vie...

o_be_one Yellow sholan Erwin49 devenu Damien Lekmerison Et plein d'autre
!

Malheureusement, plusieurs ne sont plus parmi nous et notre aventurier vit sont moral à plat...

Il décida de requitter R0x.

Finalement de retour en 2017, Jeralex2 se dit qu'il vas ramener la joie et le plaisir de jouer avec l'ancienne communauté sur la nouvelle communauté de 2017 bientôt 2018 :pimki_content::gusti_content:
Mais il n'est pas de retour pour remplacer ses souvenirs, non, loin de la. Il est la pour recréer des liens avec de nouveaux joueurs et recréer d'autres souvenirs qui vont être placer dans un nouveau chapitre de R0x, Le début d'une nouvelle histoire !

Bon maintenant, Je vais vous parlez sérieusement. Je suis de retour encore mais cette fois ci, pour du lourd. Je veux revoir les slots du serveur retourner a 20 joueurs quasiment tout le temps comme au bon vieux temps.

*** Je voudrais m'excuser pour les personnes qui ne comprennent pas les références de mon passé (Celui de R0x) Je vais faire de mon mieux pour m'expliquer clairement ***
Je pense vraiment que R0x a atteint le fond, qui ne reviendra jamais a 20 personnes constamment connectées mais on sait jamais, R0x peux nous surprendre et je crois en R0x;
Je crois en ce serveur ou tout le monde étais et est heureux. Je crois aux admins du serveur et toute sa communauté pour m'aider a revenir comme avant, comme au bon vieux temps.

Je crois en R0x.fr

Bref, j'appelle la situation que r0x vit en ce moment la mort de r0x.fr
MAIS je suis la pour y remédier et tous ensemble on peux changer tous ça ! mais pour l'instant, je veux juste avertir aux anciens qui reste sur le serveur que Jeralex2 est de retour et je compte bien porter un gros coup positif a ce magnifique serveur qu'est R0x.fr !

Cordialement, Jeralex2, ancien joueur dévoué de r0x.

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Welcom'back jeralex penses à venir sur le discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.