@o_be_one ?fans de la saga Star Wars
Impatient surtout de voir ce que ça va donner avec Disney...Assez impatiente de voir ce que ça peut donner de faire une suite du 6 qui commence à vraiment dater ...
'est Bon !Plus que 3 fan pour découvrir
Sauriez-vous me dire pourquoi Star Wars a été traduit par "LA guerre DES étoiles" alors que le "S" est sur "War" ?
Là encore, il n'y a qu'une guerre. Alors que le titre anglais en a plusieurs. Bref :"Guerre stellaires"
Là encore, il n'y a qu'une guerre. Alors que le titre anglais en a plusieurs. Bref :
Supra mega giga fan de star wars, mais vraiment, on en est tous fou dans ma famille. (même si j'aime mieux les 4/5/6 anciens avec luc que les 1/2/3 avec padmé et anakin). Mais l'idée d'un 7ieme me fait encore pleurer, même si j'ai eu du temps pour me faire a l'idée
aprés faut voir le projet, c'est pas dis qu'il m'interresse, bien que j'aime d'amour mes jedis!
Oui en effet, malgré que ce soir Disney qui soit derrière, on a quand même su lourd en coopération. Le résultat ne peux pas être aussi mauvais (j'espère).Un 7ème n'est pas forcement une erreur, il est réalisé par J.J Abrams, et George Lucas à été consulté pour le scénario, donc pour l'instant rien de bien méchant, au contraire... Mais ce qu'y me fait le plus peur, c'est Disney... Toujours et toujours du commercial... M'enfin, perso j'attend Décembre pour savoir..
Oui en effet, malgré que ce soir Disney qui soit derrière, on a quand même su lourd en coopération. Le résultat ne peux pas être aussi mauvais (j'espère).
Pour ce qui est des épisodes précédents, bien évidemment, les 3 premiers sont les meilleurs, étant donné le travail fait à l'époque. Certes les 3 derniers sont d'une qualité supérieure, mais c'est logique, étant bien plus récent.
Ce qui est beau dans les 3 premiers, c'est que les mecs réussissent à nous vendre du rêve encore aujourd'hui avec des moyens datant de l'époque.
Cependant, les 6 épisodes sont exquis à regarder à la suite (à part pour le changement entre le 3 et le 4). Cependant, le scénario et l'intrigue de la totalité de la saga est si bien construit qu'on oublie vite cette différence. Mais ce n'est que mon point de vue