Event PvP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Signalez vous sur ce post, ou ingame, mettez votre pseudo et votre disponibilité. On constituera des équipes par la suite, en fonction du nombre de personne et de leurs disponiblité.

Je reste ouvert à toutes critiques/débats/questions. N'hésitez pas je vais pas vous manger =)
A+ sur le serveur !

Daphod

Merci à tous pour ce premier Event ! Un résumé est en cours, ainsi qu'une refonte des règles pour jouer dans de meilleures conditions !

PS: Position de la zone PvP pour l'event:

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Si on garde la Tnt il faut le faire en petite quantité que ce soit vraiment une ressource à utiliser intelligemment. Après libre à nous de faire des parties only tnt.

Ps: je pense que pour faire les event_pvp ils faut que tous les joueurs de l’équipe puissent se parler. Et donc par conséquent réserver les event à ceux étant muni de mumble.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
d'accord avec toi didi sa doit être ouvert à tous

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Mouais je suis d’accord avec vous sur le fait que sa exclu certain joueur mais je rectifie ma demande qui pouvait paraitre injuste, Il faudrait au moins que les équipes ait le moyen de communiquer sans perturber le chat du serv ce moyen peut très bien être écrit... ;)

Qu'en pensez vous?

PS: mon but n'a pas été d'exclure mais de faciliter le jeu et je m'excuse si j'ai pu donner l'impression de réserver ce jeu à certains. :oops:

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Oui batti tu a bien compris peut être pouvons nous créer un autre chat sur le serveur en parallèle (à voir avec Obe) un tchat exclusivement PVP.

lolodu78

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
130
0
196
ou sinon on peut leur demande de telecharger mumble c est rapide gratuit et très pratique ;)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
oui mais tous le monde n'as peut être pas de micros est d'argent pour en acheter un ;).
N'oublions pas que nous avons de jeunes joueurs :)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
On peut créer un channel pour chaque équipe sur le chat écrit si il y en a qui n'ont pas mumble :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.