Event PvP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Signalez vous sur ce post, ou ingame, mettez votre pseudo et votre disponibilité. On constituera des équipes par la suite, en fonction du nombre de personne et de leurs disponiblité.

Je reste ouvert à toutes critiques/débats/questions. N'hésitez pas je vais pas vous manger =)
A+ sur le serveur !

Daphod

Merci à tous pour ce premier Event ! Un résumé est en cours, ainsi qu'une refonte des règles pour jouer dans de meilleures conditions !

PS: Position de la zone PvP pour l'event:

zostyk

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2011
45
0
636

zostyk

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2011
45
0
636
Premier round résultats :
Équipe rouge 2 points
Équipe verte 2 points

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Le 2éme arbitre confirme le résultat de la 1ére manche .

2 à 2

Félicitation pour cet première manche :D

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
Super! se sera a refaire. dommage que j'ai du deconnecter pendant la bataille. Combien de temp a durer la bataille?

Bright

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
89
0
186
30
Mouarf j'aurais aimer pouvoir y participer mais ma connexion internet en a décidé autrement :(

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
dommage bright c'était bien cool à refaire .

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Oui à refaire... c'était bien marrant, mais ça serait mieux avec quelques réglages, il faudras qu'on voit tous ça ingame pour définir de vraies règles, définitives, Y compris pour les châteaux. On fera un post avec tout ça après.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
oui shayana je pense qu'il faudra plusieurs essais avant de définir des règles définitives et fonctionnel.

c'était vraiment cool.

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
+1 Il faut vraiment que les joueurs présents donnent leur impressions sur ce qui doit être modifier.

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Entièrement d'accord avec toi Batti ! J'ajoute ma pierre à l'édifice: il faudra penser à ajouter la couleur de l'équipe correspondante sur le mur situé derrière leur château pour rendre le placement clair pour les spectateurs (et streamers..) !

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
oui faire un drapeau au dessus de chaque châteaux

didijunior

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
263
0
206
29
Calvados Caen
Oué faut perfectionner tous sa mais sinon c'est cool alors il faut continuer +1 faut améliorer le plus possible :D

didijunior

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
263
0
206
29
Calvados Caen
Je viens de penser a un truc pour que l'incription et les équipe se fassent mieux l'on pourrait aussi fait une sorte de carré avec des barrière 2 carré devant la zone de combat dans un carré l'on met un panneau équipe 1 devant et un autre panneau avec marqué équipe 2.
Quand on voudra s'incrire on aura plus que a prendre un panneau et le mettre dans le carré équipe 1 ou 2.

On pourrait aussi après faire des tournois les gens créé une équipe il y a un concours et comme sa on vois qui sont les meilleur et ils ont une récompensent :twisted:

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
SMOOTH363 a dit:
oui faire un drapeau au dessus de chaque châteaux

Ton idée vient de m'en donner une, on pourrait faire en sorte que ce soi justement ce drapeau qui soit l'objectif. Il faudrait alors le déplacer pour le reproduire au dessus de son propre château... la partie serait terminer une fois un des drapeau achever.

Sinon l'idée d'inscription in game de didi me parait assez logique, pourquoi ne pas mettre cela en place au dessus des coffres prés du warp de la zone Pvp.

Dites moi ce que vous en pensez.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Oui c'est une bonne idée, mais il faut tout de même une trace écrite sur le forum.

Sinon je pensais aussi à rémaénager les gradins, pas assez sécurisés, il y a eu plusieurs problèmes d'instrusion...

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
peut être eviter la tnt a l'avenir car problématique je trouve. Faire sauter la moitier du chateau adverse en 3.5s et ainsi dégaumer tout les passges secrets, les piéges et même le coffre des ressources c'est moyen d'autant plus que les non résidents participant doivent attendre prés de la tnt d'un enemi tuer qu'un de leur allier résident vienne la prendre. De plus, ne pas poster un "zostyk"^^ dans la salle du drapeau mais un coffre autoriser a l'équipe seulement pour eviter que les enemies ne repére la salle du drapeau trop facilement.Voilà je pense quelques améliorations simples qui rendront le jeu plus éxitant.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Sur les arbitres rakirote je pense que tu a raison c'est trop voyant.
Pour la TNT je pense qu'il faut la gardé sa donne du piquant, avoir si il ne faut pas protéger les châteaux contre la TNT.
Comme sa des pièges pourront être élaboré dans les châteaux sans risque d'être détruit par la TNT.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.