TERMINE Eh ouais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Bon j'étais obligé de piquer le compte d'un pote pour poster ce message parce qu'on me ban a chaque fois que je fais une tentative de création de compte
Bon alors non seulement tu contournes tes bans, mais en plus tu oses la ramener?
Oui tes doubles comptes se font bannir, normal. Tu ne sais pas utiliser un VPN convenablement non plus d'ailleurs.

Mais maintenant que tu es là, on va pouvoir "discuter" ^^
vous le savez très bien je suis un gamin donc je fais des choses de gamin
Tu te caches derrière ton âge pour faire des conneries, ça ne fonctionne pas comme excuse et tu le sais.
on s'en bat mais littéralement les couilles de r0x
Et bien, toi comme les autres, allez-vous en? Quand même pour des personnes qui s'en tamponnent, vous revenez souvent, avec des moyens détournés en plus! Vous restez attachés que vous le veuillez ou non on dirait, vous le prouvez en revenant. Le principe de s'en battre les couilles c'est d'ignorer, en quoi c'est de l'ignorance là?

Tel que tu es actuellement, dans la rage comme dans l'attachement à quelque chose que tu rejettes tu ne peux pas évoluer. Internet ou non si c'est ta véritable personnalité qui ressort ici tu ne sais simplement pas tourner la page, c'est un gros fardeau que tu portes donc.
Non mais putain t'as aucune retenue sérieux, d’où tu te permet de nous dire ça? T'es sur internet là, tu connais personne a proprement parler et tu te permet de dire qu'on évoluera jamais? T'es vraiment le pire des connards sérieux. Je crois que jamais personne m'as mis autant hors de moi juste avec un putain de message.
Merci de bien te donner en spectacle en faisant exactement ce que tu lui reproches, on voit bien l'évolution.

thibautdu11

Membre banni
Membre banni
31 Août 2011
22
5
633
24
Bon alors non seulement tu contournes tes bans, mais en plus tu oses la ramener?
Oui tes doubles comptes se font bannir, normal. Tu ne sais pas utiliser un VPN convenablement non plus d'ailleurs.

Bah pour le VPN je me suis rendu compte qu'il était inutile vu que je dis qui je suis et que normalement vous avez mon IP.

Et bien, toi comme les autres, allez-vous en? Quand même pour des personnes qui s'en tamponnent, vous revenez souvent, avec des moyens détournés en plus! Vous restez attachés que vous le veuillez ou non on dirait, vous le prouvez en revenant. Le principe de s'en battre les couilles c'est d'ignorer, en quoi c'est de l'ignorance là?
Je l'ai pas signalé avant mais c'est mon dernier message, je ne reviens plus après parce que ça ne m'amuse plus en faite(enfin je reviendrai si des post parlent de kikoute ;) )
C'est vrai qu'on revient souvent mais pour moi ce n'est pas absolument un quelconque attachement : r0x est dans ma liste de serveurs, y'a des gens que je n'aime pas dessus, je sais a peu près ce qui faut faire pour casser les couilles au staff = meilleur recette de troll. Alors que sur les autres communautés je ne sais rien de tout ça.

Donc en résumé j'viens vous faire chier parce que j'ai des infos sur la communauté qui ont été récoltées grâce à ~5 ans de service(autant les mettre a profit vous ne croyez pas?) Et j'aurais pu le faire sur n'importe quel serveur pour peu que j'ai un minimum d'infos. (d'ailleurs je l'ai déjà fait donc vous n'êtes pas les premiers)

Tel que tu es actuellement, dans la rage comme dans l'attachement à quelque chose que tu rejettes tu ne peux pas évoluer. Internet ou non si c'est ta véritable personnalité qui ressort ici tu ne sais simplement pas tourner la page, c'est un gros fardeau que tu portes donc.
Ca rejoint ce que j'ai dit.

Merci de bien te donner en spectacle en faisant exactement ce que tu lui reproches, on voit bien l'évolution.
Sur ce point tu n'a absolument pas tord et je m'en rends parfaitement compte après coup.donc on va reformuler:
en gros , avec le peu d'informations que tu as sur chacun de nous, tu ne pourra jamais affirmer quelque chose comme ça.

Le copain innocent quoi, belle intelligence de ta part et pour nous sortir quoi? Un beau pavé de salade, manque plus l'assaisonnement et des pop cornes..

Mais je sais que je suis parfaitement en tors ici mais quand quelqu'un crache sur une communauté et que la moitié des gens de cette communauté n'a pas l'opportunité de répondre parce qu'ils sont bans alors vous aussi êtes dans le tors(de mon point de vue). Donc je suis là.

Ah et pour le pavé de salade désolé si mon cerveau ne marche pas comme le tiens mais ici je dis mon ressenti.
Je t'en prie pour les popcorns fais toi plaisir :)

Eh voilà j'ai aucune utilité a revenir maintenant que je vous ai tout dis et que vous faire chier ne m'amuse plus.

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
la moitié des gens de cette communauté n'a pas l'opportunité de répondre parce qu'ils sont bans
Tellement de gens ? Attends que je compte...
Il y a 262 pages de membres inscrit sur le forum, chaque page comptant 20 comptes.
La dernière ne compte que 19 comptes ! -1
20 x 262 - 1 = 5239
Y en a autant à avoir été ban ? Les pauvres membres du staff doivent avoir une sacré tendinite !
(ouais ouais, je m'acharne sur un mot, parce que nous le vallons bien)

• Ahah
Réactions: o_be_one

thibautdu11

Membre banni
Membre banni
31 Août 2011
22
5
633
24
Tellement de gens ? Attends que je compte...
Il y a 262 pages de membres inscrit sur le forum, chaque page comptant 20 comptes.
La dernière ne compte que 19 comptes ! -1
20 x 262 - 1 = 5239
Y en a autant à avoir été ban ? Les pauvres membres du staff doivent avoir une sacré tendinite !
(ouais ouais, je m'acharne sur un mot, parce que nous le vallons bien)

T'as lu ce que j'avais dit au moins? Je parlais de Kikoute

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Mais je sais que je suis parfaitement en tors ici mais quand quelqu'un crache sur une communauté et que la moitié des gens de cette communauté n'a pas l'opportunité de répondre parce qu'ils sont bans alors vous aussi êtes dans le tors(de mon point de vue). Donc je suis là.
Laisse moi réfléchir, pourquoi t'es ban déjà?...

on me ban a chaque fois que je fais une tentative de création de compte
T'es vraiment le pire des connards sérieux
je sais a peu près ce qui faut faire pour casser les couilles au staff = meilleur recette de troll
Ah ouais ça y est ça me revient...

Sinon, j'ai bien ris, t'as refais ma journée je crois, merci de t'être bien enfoncé tout seul et d'avoir montré à tout le monde ici le sens de vos actions: la connerie et uniquement faire chier le monde.

Bisous.

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Juste une question, le coffre + lit où il y avait un panneau regiroc est passé par là, c'est bien à toi ? Que je ne le brûle pas s'il appartient à un autre :cookie:

• J'aime
Réactions: Damien

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
oh il est en colère, c'est mignon...
Regis t'as vraiment pas honte sérieux, c'est époustouflant, garde bien ton post en archive quelque part, quand t'auras l'âge de comprendre ce que tu écris tu pourras le relire, et ça te fera rire comme ça nous a fait rire.
On dirait un mec bourré qui se donne en spectacle dans un restaurant et qui essaie de se battre avec un pot de fleur en renversant les tables.

Rentre vite à la niche va, on à dû te servir ta gamelle en face.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.