Bon alors non seulement tu contournes tes bans, mais en plus tu oses la ramener?Bon j'étais obligé de piquer le compte d'un pote pour poster ce message parce qu'on me ban a chaque fois que je fais une tentative de création de compte
Oui tes doubles comptes se font bannir, normal. Tu ne sais pas utiliser un VPN convenablement non plus d'ailleurs.
Mais maintenant que tu es là, on va pouvoir "discuter"
Tu te caches derrière ton âge pour faire des conneries, ça ne fonctionne pas comme excuse et tu le sais.vous le savez très bien je suis un gamin donc je fais des choses de gamin
Et bien, toi comme les autres, allez-vous en? Quand même pour des personnes qui s'en tamponnent, vous revenez souvent, avec des moyens détournés en plus! Vous restez attachés que vous le veuillez ou non on dirait, vous le prouvez en revenant. Le principe de s'en battre les couilles c'est d'ignorer, en quoi c'est de l'ignorance là?on s'en bat mais littéralement les couilles de r0x
Tel que tu es actuellement, dans la rage comme dans l'attachement à quelque chose que tu rejettes tu ne peux pas évoluer. Internet ou non si c'est ta véritable personnalité qui ressort ici tu ne sais simplement pas tourner la page, c'est un gros fardeau que tu portes donc.
Merci de bien te donner en spectacle en faisant exactement ce que tu lui reproches, on voit bien l'évolution.Non mais putain t'as aucune retenue sérieux, d’où tu te permet de nous dire ça? T'es sur internet là, tu connais personne a proprement parler et tu te permet de dire qu'on évoluera jamais? T'es vraiment le pire des connards sérieux. Je crois que jamais personne m'as mis autant hors de moi juste avec un putain de message.