TERMINE Edge est fatigué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Coucou les amis,

Vous l'avez peut-être remarqué, en se moment je suis beaucoup moins actif sur le forum.

Pourquoi ?

Tout d'abord parce que je suis un peu "fatigué", à cause de la fin de l'année et des nombreux événements qui sont venu perturber mon train train quotidien. Mais aussi à cause de certaines choses qui se passent sur r0x. Je pense que vous avez aussi remarqué que des problèmes dans la communauté a poussé plusieurs joueurs a s'en aller. La grande majorité de ses joueurs font partie de mes amis, donc vu que ces membres de la communauté ne sont plus parmi nous, j'ai une baisse de motivation ...

Donc je crée se post pour vous dire que je serais beaucoup moins actif sur le forum à partir de maintenant, jusqu'à ce que j'aille mieux (sûrement pendant les vacances...) .

Cela me fait une grande peine de devoir vous laisser pendant cette période, même si je reste présent IG.

Je veux que vous sachiez que r0x m'a aidé a tenir dans certaines situations, et que mes amis r0xiens m'on apporté énormément de choses qui m'on permit de me construire, aussi bien sur le plan de la maturité que sur l'aspect "professionnel" du forum (qui m'a largement fait évolué sur la syntaxe, les fotes dortografes, et la construction de phrases complexes si je puis dire).

A la prochaine !

Votre dévoué et licorneu résident,

Edge

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
Oui la fin d'année est très chargée pour beaucoup de personne, garde la motiv IG ;)

Envoyé depuis Mars.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
En fait, je n'es de problèmes avec absolument personne IG, c'est juste que de voir tout mes amis partir un à un me fout un peu les boules si j'ose dire ...
J'ai eu m'a p'tite larmichounette quand j'ai écrit ce post ^^

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Courage Edge, c'est dur pour tout le monde (t'as mon num si tu veux en parler :p ) en ce moment.
En tout cas, une petite pause ne fait jamais de mal :yes:

A bientôt !

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Bonne pause Edgounet reviens nous vite et en pleine forme :D!

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Yop Edgounet! Remet toi bien! Et si tu veux parler par textot ou même de l'aide Ig je suis dispo! :)

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonne pause mon Edgounet :) Le départ de plusieurs personnes fait du mal, surtout quand ce sont nos amis, je sais ce que c'est j'ai vécu ça plusieurs fois... (IRL surtout) il faut rester fort ! Si jamais tu veux en parler... ;)

Reviens vite !

Votre Castor Résident,

TheColdoor

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Reviens nous vite !
Si jamais tu as envie de parler "des choses qui se passent sur r0x", hésite pas à me mp.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Merci les amis pour vos messages, ça me touche :)
Je vous promet de revenir à fond les pastèques sur le forum avec tout plein de sujets intéressants ! :)
Pour ce qui est des problèmes sur r0x, il vaut mieux demander aux personnes qui sont parties ou en pause, mais je veux bien répondre aux questions a ce propos en mp/sms/skype seulement.

A bientôt IG les coupains ! <3

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Han edge... :/ repose toi bien, les vacances arrive de toute manière!
En tous cas bon courage IRL et reviens vite!

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Quand on a un super bon ami comme toi on ne peut lui souhaiter qu'un chose :

Que les licornes magiques arc en ciel avec une crinière orange banane, et une queue bleu azur méditerranée puissent t'accompagner le long de ton périlleux chemin couvert de pierres précieuses étincelantes et multicolores, les castors joufflues avec des queues en décapsuleur de bananes nyancats, et les abeilles poilues de longues mèches streampunk pourront te conseiller lors de ta quête afin de retrouver le monde merveilleux des poneys retrouvés mangeant des choux à la créme caramélisés et recouvert de poudre de creepers ...

Prends ton temps pour recharger les piles, et reviens nous encore plus dynamique qu'avant ;)
Bises petit poney.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.