TERMINE Edge est fatigué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Je n'ai jamais dit que je partais, juste une perte de motivation a cause de tout les événements qui m'on perturbés ses derniers temps ^^
Je dois trop à r0x, et mon amour envers la communauté, fait que je ne pourrais jamais vos quitter, et ce même si je dois y laisser mes doigts (sur mon clavier).

En plus des événements IG des événements IRL m'on perturbés et m'on fait peur, dans le sens où (je dit toujours ça) je n'avais pas envie de me ternir et de ternir la communauté, juste à cause de mes problèmes.

Mais ne vous
inquiétez pas pour moi, je vais revenir en trombes comme je l'ai dit plus haut. Et ce, dans la bonne humeur !

(la fatigue me prend, je vous laisse sur ces mots de peur de dire n'importe quoi :p)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
J'up pour vous dire que je ne joue vraiment plus trop à Minecraft et sur r0x, tout simplement parce que j'en ai plus trop l'envie, et que des problèmes irl refont surface.
Comme beaucoup d'entre nous le disent si bien, "IRL avant tout !"

Je reviendrais jouer quand j'y trouverais un intérêt, ou en tout cas une occupation quasi-permanante qui n'est pas du minage ou de la construction (je suis mauvais dans les deux ...), ou quand de nouveaux pseudos fuseront dans le tab.

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de bien jouer ;) (profitez un peu du soleil quand même bon ok il pleut depuis plusieurs jours mais vous m'avez compris)
Debizoo !

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bon courage Edgounet !
Reviens dès que ça va mieux! Debizoos :))

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Bon courage l'ami je suis aussi dans ton cas mais ces vacances vont peut être me changer les idées...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.