ACCEPTE Eaglecraft, un jour (p) résident !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eaglecraft99

Membre banni
Membre banni
16 Juin 2015
205
114
153
24
Belgique ! <3 du côté de Liège
Bonjour.

Je me présente ... eaglecraft. Les premières informations dont vous avez besoin pour votre mission sont présentes ici : https://r0x.fr/sujet/presentation-de-eaglecraft.10431/ . Votre objectif, chers agents, si vous l'accepté est de m'évaluer et de vous concerter afin de déterminer si oui ou non je pourrais rejoindre les "verts". Attention ce message ne s'autodétruira point. (utilité ? non.)

Voici une série de messages décodés pour vous, rassemblés sous la forme d'un texte suivi par nos chers informaticiens. J’espère qu'elle vous permettra d'y voir un peu plus clair.

*
Eaglecraft99 est un joueur présent sur le serveur depuis un peu plus de six mois a l'heure où vous lisez ce texte. Il est depuis peu maire adjoint de la ville d'Aquilonia dans laquelle il s’efforce de faire voir le jour à des projets pour aider ou amuser la communauté (cfr images jointes au paragraphe). Il a aidé (en mineur partie) à Roxifolia, ce parc d'attractions toujours en construction. D'après certains informateurs, il aurait été aperçu dans une zone à construire une base souterraine ainsi que d'autres bâtiments. Nous savons de plus, de source sure qu'il complote sur une map solo nommée "World of Test" de grands projets pour nos serveurs.
mini_15110720151008211532.png
mini_73278220151008211702.png
mini_22625720150921185929.png

Nous savons, grâce à notre collaboration étroite avec le FBI et surtout par le biais de leur agent infiltré Happycid, la majorité de ses motivations a rejoindre le groupe dont l'armure est qualifiée de ressemblante à un "alien". Il voudrait avoir accès à la construction dans le monde créatif de r0x.fr. Car selon lui : "Un simple /warp créa est plus simple pour faire des plans que de se déco réco sur une autre map". De plus, et en parallèle à ce propos, il aimerait "enfin" ,dit-il, pouvoir utiliser le /warp (ce qui, en cette saison de noël est quasi primordial pour les déplacements). "Je voudrai représenter r0x.fr, j'adore l’ambiance et les joueurs présent et c'est pourquoi je souhaite être remarquer comme membre présent." C'est ce qu'il aurait déclaré après un avantageux nombre d'heures de jeu.

Ce belge vous a présenter ses motivations, maintenant il a aussi des devoirs qu'il jure de respecter, à vous de juger de l'utilité et de la pertinence de ses promesses car en voici la liste non exhaustive:
-Il aide les joueurs débutant via des conseils si ils en veulent et dis continuer.
-Il aide les autres joueurs aussi dans leurs projets si il le peut.
-Il n'utilise pas le langage SMS et dit continuer.
-Il participe aux projets (comme dit plus haut)
-Il est toujours de bonne humeur et fait de son mieux pour la communiquer.

*

Voila, vous avez à présent toutes les informations nécessaire à la réussite de votre mission. Cependant, si il vous reste des questions, elles aurons leur place ainsi que réponses dans les commentaires de ce dossier. Bonne chance et n'oubliez pas ... l'avenir d'une personne est entre vos main.

Dernière édition:

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Candidature original, courte, un peu vide
Ce belge a plusieurs motivations mais pour atteindre son but il fait aussi des promesses, à vous de juger de leur pertinences et utilités car en voici la liste non exhaustive:
-Il aide les joueurs débutant via des conseils si ils en veulent et dis continuer.
-Il aide les autres joueurs aussi dans leurs projets si il le peut.
-Il n'utilise pas le langage SMS et dit continuer.
-Il participe aux projets (comme dit plus haut)
-Il est toujours de bonne humeur et fait de son mieux pour la communiquer.
Ce n'est pas des motivations, plutôt des devoirs que tu t'es imposé.
Bonne chance :)

• J'aime
Réactions: eaglecraft99

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Alors, si je résume tes motivations sont avoir acces au créatif et au warp noel, et pouvoir représenter r0x ?

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
le clans élitistes des "verts".

Je me permets de préciser : les résidents sont des membres de confiance, dont la voix porte encore plus que celle des autres joueurs. Cela dit, même si on peut les considérer comme "élite" de r0x.fr en tant que joueur, un comportement '"élitiste", mettant en avant une quelconque supériorité par rapport aux aventuriers, est clairement à proscrire.

Ta candidature sera prise en compte prochainement par un membre du staff ;)

eaglecraft99

Membre banni
Membre banni
16 Juin 2015
205
114
153
24
Je me permets de préciser : les résidents sont des membres de confiance, dont la voix porte encore plus que celle des autres joueurs. Cela dit, même si on peut les considérer comme "élite" de r0x.fr en tant que joueur, un comportement '"élitiste", mettant en avant une quelconque supériorité par rapport aux aventuriers, est clairement à proscrire.

Ta candidature sera prise en compte prochainement par un membre du staff ;)
Tu fait bien de préciser en fait. C'est vrai que lorsque je relis certaines choses parraisses moins clair mais tu as très bien expliqué le sens que je voulais donner dans ce cas au mot "élitiste" merci.

Et merci aussi a tout ceux qui m'ont souhaité bonne chance. Merci aussi pour vos remarques !

envoyé d'ici en utilisant tapatalk

• J'aime
Réactions: Happy

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
C'est quand que tu re tente une candidature ?
Cette fois-ci, j'ai soudoyé le staff, donc t'inquiète, ça va passer comme une lettre à la poste :whistle:

EDIT : MDr j'avais pas vu que c'était ta candidature :DD
Bon alors je vais donner mon avis et j'espère qu'il sera prit en compte.

Clairement tu t'es bien intégré, de mon point de vue. Mais t'es-tu intégré au reste de la communauté, tout les verts te connaissent-ils ? Je ne sais point, mais j'ai l'impression que pas mal de gens te connaissent.
Concernant ta candidature en elle-même, bah, c'est juste une candidature, faut pas chercher la perfection. Je préfère une courte candidature concise à une candidature longue où il n'y a que du blabla, surtout que tu penses bien que la décision du staff ne va pas reposer que sur cette dite candidature. . J'aime bien la candidature que tu nous a présenté sous forme d'agent infiltré et tout.

Sinon, oui, je voulais revenir au fait que je t'ai nommé maire-adjoint. Si je l'ai fait, c'est parce que j'ai confiance en toi, tu as su me prouver ta maturité et ton sérieux. Tu as beaucoup oeuvré pour la ville, et en cela je t'en remercie, et j'espère vraiment que les autres se rendront compte du travail et des efforts que tu as fournit.
Pour ma part, tu mérites ce grade, tu as su te montrer intègre et sérieux; en d'autres terme, tu as clairement acquis l'esprit r0xien! :yes:

Bonne chance l'ami,

Dernière édition:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tu fait bien de préciser en fait. C'est vrai que lorsque je relis certaines choses parraisses moins clair mais tu as très bien expliqué le sens que je voulais donner dans ce cas au mot "élitiste" merci.

Et merci aussi a tout ceux qui m'ont souhaité bonne chance. Merci aussi pour vos remarques !
Mais qu'est-ce que tu attends pour éditer ce qui mérite de l'être alors ? :)

• J'aime
Réactions: eaglecraft99

eaglecraft99

Membre banni
Membre banni
16 Juin 2015
205
114
153
24
Mais qu'est-ce que tu attends pour éditer ce qui mérite de l'être alors ? :)
Check encore merci pour vos conseils ! Si vous avez d'autres remarques je suis grand ouvert !

Et happy, happy happy happy ! Il me semblait bien que ton commentaire n'avait aucun sens ! Merci pour ces douces paroles (et t'as vu c'est cool les agents secrets et tout vouala).

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
C'était plus péjoratif que mignon en fait ^^ Oui c'est beaucoup mieux comme ça, mais le principal est que tu comprennes que les Résidents sont des membres de confiance ancrés dans la communauté, et non des membres d'un clan ou d'une élite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.